Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 19:56
Un cadre original : un nouveau vinyle scrappé aux couleurs de l'Irlande
Un cadre original : un nouveau vinyle scrappé aux couleurs de l'IrlandeUn cadre original : un nouveau vinyle scrappé aux couleurs de l'Irlande

Bonjour,

Il y a une bonne quinzaine de jours, je m'étais décidée à me remettre à scrapper des vinyles pour en faire des cadeaux à offrir, j'adore ça ! Je trouve que c'est original et très décoratif (le 1er fait est dans mon bureau, voir PAR ICI, le 2nd trône dans le salon de Mathieu, un de mes 2 frères, voir PAR LA).

En voici un nouveau, un "33 tours" (12" ou 30,5 cm de diamètre), le 3ème aux couleurs de l'Irlande, je l'ai offert vendredi 26/06 à mon prof de danse irlandaise pour le remercier de cette superbe année clôturée par un très beau spectacle ! Nous avons de la chance car nous avons vraiment un super prof., compétent, humble, très pro., qui aime vraiment partager et transmettre sa passion !!
Il a apprécié mon "super présent !". Il a même rajouté "Comment ne pas apprécier un cadeau personnalité, fait main !", ça fait super plaisir !

 

J'ai passé une excellente année de danse et de claquettes, il me tarde l'année prochaine pour progresser encore et en apprendre davantage en danse et claquette irlandaise mais d'abord, repos, farniente, vacances vont être les mots d'ordre des jours à venir...

 

Pour réaliser cette déco., j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Concombre à croquer et Tip top taupe des In Color 2015-2017 (p 137 du CA),

Bruissement blanc de la collection Neutres (p 141 du CA) ;

 

du papiers imprimé : 
2 papiers du bloc de papiers de la série Design Touche de fun (p 144 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Concombre à croquer et Tip top Taupe des In Color 2015-2017 (p 137 du CA),
Tango Mandarine de la collection Brillants (p 138 du CA),

encreur Mémento Noir Tuxédo (p 163 du CA)
;

 

des tampons :
diverses bannières du set Voeux au vent (p 101 du CA),
d'anciennes bannières du set Bannières en folie, kdo SaB 2014, retiré
;

 

des accessoires :  
les perfos Cercle festonné 7/8'' (2,2 cm), Etiquette élégante et Etiquette à fanion (ajustable) (p 165 du CA),
les perfos.
Bannière et Fenêtre pour texte (p 166 du CA),
l'appareil de découpe Big Shot livré avec ses tapis de découpe (p 170 du CA),
la plateforme magnétique (p 170 du CA),

un des poinçons Cercles du lot de Framelits Collection Cercles (p 173 du CA),
de la ficelle à rôti épaisse Zeste d'agrume d'un lot d'accessoires In Color, Kdo SaB 2015, retiré,
des blocs transparents acryliques (p 176 du CA),

du ruban adhésif, de la colle à 2 usages (p 156 du CA).

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop bien ton nouveau vinyle!!!
Répondre
M
Merci Elsa, j'en ai même fait un 4ème ;-) L'article arrive !!