Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 18:52
Page Let's dance

Bonsoir,

ça faisait bien longtemps que je n'avais rien publié... boulot boulot... Mais là, ça me manquait trop de ne pas scrapper lol.

Une fois de plus, je prends mon p'tit modèle favori et je me régale à faire une page sur ma nièce chérie. Elle sera sûrement, comme beaucoup de filles, une future danseuse, à 6 ans, elle n'a pas encore participé à un seul cours de danse mais 'fallait vraiment voir comment elle se déhanchait, elle était trop marrante et tordante ! Mais bon, elle a le rythme dans la peau car elle s'amuse bien sur les exercices Zumba party sur la Wii, mdr. Moi, j'ai pris des photos de ce moment et ma mère une vidéo mémorable !!!

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc et
Noir nu de la collection Neutres (p 183),
Rouge-Rouge de la collection Brillants (p 180) ;
 

du papiers imprimé : 
un papier à motifs Sable du Sahara de la série Design
Voile et Dragées (p 42 du catalogue saisonnier printemps-été 2015),
un papier Noir nu à p'tits c
œurs blancs du bloc de papiers de la série Design Amour débordant (p 5 du catalogue saisonnier printemps-été 2015) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Rouge-Rouge de la collection Brillants (p 180),
Noir nu de la collection Neutres (p 183),
Or vert d'une ancienne famille Audacieux et brillants retirée,
encreur Noir Tuxedo Mémento (p 212) et l'encreur VersaMark (p 210) ;

 

des tampons :
Les 3 ballons du set Balloon Bash (p 13 du catalogue saisonnier printemps-été 2015),
tampon gros ballon rond, petite guirlande de fanions, p'tit n
œud... du set Fêtes toutes faites (p 11 du catalogue saisonnier printemps-été 2015),
"moment" du set Quelle joie (p 48 du catalogue saisonnier printemps-été 2015),
"Inoubliable", 2 p'tits triangles, des pois-taches du set Beaux souvenirs (kdos SaB 2015),
la bulle (trop cool) du set Ça bulle (p 109),
"Wouah !" et "T'Es super !" du set
Bonjour l'abeille (p 134),
"(tu es) craquante" du set A mon petit poussin (p 34 du catalogue saisonnier printemps-été 2015),
des lettres du set Simply Serif Mini Alphabet (p 33),
diverses lettres du set Back to Basics Alphabet (p 98),
diverses taches et rayures du set Gorgeous Grunge (p 165),
  date du tampon rotatif dateur Remember (p 191),
tampon de fond Off the Grid retiré,
tampon de fond à petits losanges retiré;

 

des accessoires :  
La Bigshot, ses plaques ou tapis de coupe et la plateforme magnétique (p 224),

deux poinçons bulles des Framelits Ça bulle (p 230),
un poinçon Cadre des Framelits Collection Cadres ornementaux (p 231),
deux poinçons ovales des Framelits Collection Ellipses (p 231),
les poinçons Merry et thankful pour compléter les lettres du mot "yeah !",
de la poudre à embosser Blanc, le coussin désélectriseur Embossing buddy, le pistolet chauffant (p 213),
des blocs en acrylique transparent (p 234),

de la bande adhésive, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 204).

 

Je vous souhaite une agréable soirée  !!

 

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by M scrap & stamps - dans MES PAGES de scrap SU !
commenter cet article

commentaires

F.Annie 30/03/2015 13:38

Encore une bien jolie page, mettant bien en valeur ton sujet favori !
Pour ce qui est de la mise en lien avec FB, il m'arrive d'être obligée de publier la page au moins deux fois pour qu'elle y apparaisse...
Bon courage pour ta semaine et gros bisous.

mystic 29/03/2015 20:57

En voyant le titre... je m'attendais à voir une page sur toi.. mais la page sur ton petit modèle est top top top!!! :-)

M scrap & stamps 29/03/2015 21:02

Et bien non lol pour une fois ;-) Merci Elsa ! Par contre, j'ai encore du mal avec Overblog GRrr, un coup il met une photo, un coup il ne la met pas avec le titre sur FB pff