Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 13:29
Faites vos adieux, bye bye à certains articles au catalogue

Bonjour,

pour information, il est bientôt temps de dire Bye-Bye au catalogue annuel 2014-2015... et oui déjà, demain ça démarre !

La liste des tampons et accessoires en fin de série arrivera donc demain le 21 Avril. Et oui, la date a été avancée cette année et le nouveau catalogue 2015-2016 arrivera le 3 juin.

Vous aurez l’occasion de commander des produits en fin de série à prix réduit pour certains (pouvant aller jusqu’à 50 % du prix de départ) avant qu’ils ne soient plus disponibles.

Commencez à faire l’inventaire de vos stocks de vos produits coup de coeur afin de ne pas les louper avant leur retrait définitif  !

Si vous souhaitez organiser un rendez-vous Stampin' Up ! chez vous ou une amie, n'hésitez pas, contactez-moi rapidement pour réserver une date pour les jours à venir !!

 

Je vous souhaite une belle journée  !!

 

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires