Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 10:41
Carte d'annif pour ThomasCarte d'annif pour Thomas
Carte d'annif pour Thomas

Bonjour,

ces derniers temps, j'ai repris un peu la confection de cartes, cette fois-ci, c'est pour l'anniversaire de mon plus jeune frère, Thomas.

J'espère que ma p'tite basket style Converse lui aura plu, moi, je me suis vraiment régalée à lui faire pour que ça ressemble le plus possible à la "vraie" avec le soucis du détail entre les oeillets, les lacets, le macaron avec l'étoile sur le côté etc...

Voilà, elle est partie à la levée du courrier lundi après-midi donc j'espère que ma petite carte, qu'il a dû normalement recevoir hier et ouvert aujourd'hui, lui aura plu !

 

P.S. : N'oubliez pas que certains articles (papiers, tampons, perfo., dies) sont en train de disparaître... voir PAR ICI

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA) :

Des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc, Gris souris et Noir nu de la collection Neutres (p 183 du CA),
Lagon lointain et Lune de miel  des In Color 2014-2016 (p 179 du CA) ;

 

Du papiers imprimé :  
4 papiers du bloc de papiers de la série Design Désert lunaire bientôt retiré,

 

Des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Lagon lointain des In Color 2014-2016 (p 179 du CA)
Gris souris de la collection Neutres (p 183 du CA),(p 183 du CA),
encreur Mémento Noir Tuxedo (p 212 du CA) ;

 

Des tampons :
des lettres pour écrire "mon frérot" du set Simply Serif Mini Alphabet (p 33 du CA),
"coucou" du set  Fanions en fête retiré,
"C'est ton jour", "je te souhaite un ...", "bon anniversaire" de divers sets sur le thème de l'anniversaire retirés,
p'tit
cœur "bisous" du set Eurêka (cadeau SaB 2015 retiré).
 

Des accessoires : 
La Bigshot, ses plaques ou tapis de coupe (réf. 113439) et la plateforme magnétique (réf. 130658), (p 224 du CA),
un poinçon cercle des Framelits Collection Cercles ( p 231 du CA),

un poinçon cercle cranté des Framelits Explosion d'étoiles ( p 231 du CA),

deux poinçons bannières des Framelits Bannières ( p 231 du CA),
de la ficelle à rôti bicolore Piscine party ,colori retiré,
des blocs en acrylique transparent (p 234 du CA),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (réf. 101049, p 235 du CA),
de la bande adhésive, de la mousse 3-D, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 204 du CA).

 

Je vous souhaite une belle journée !!

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa comme tout ta cartounette!! Bravo!
Répondre
M
Coucou Elsa, merci ;-)