Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 12:43
Boîte oreiller Trick or Treat
Boîte oreiller Trick or Treat

bonjour,

vu que mercredi, j'ai pris un peu de temps en début d'aprem pour faire "mumuse"  avec mon nouveau matos, voici une autre boîte oreiller, cette fois-ci dans sa version plus traditionnelle (que LA : version originale pour faire un porte-couverts) et j'suis repartie sur le thème d'Halloween, pour y glisser un petit messager  et / ou des gourmandises à grignoter hihi.

Cette tête de mort me plaisait vraiment, je la trouve marrante.

Pour réaliser cette boîte oreiller, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now) :

 des papiers épais (cardstocks) :
Zuste d'agrume des In Color 2014-2016 (p 137 du CA),
Très Vanille de la collection Neutres (p 141 du CA)
;

 

du papiers imprimé : 
 papier recto-verso à rayures Zeste d'agrume et vanille du lot de papiers à motifs de la série Design Ench-hantée (p 47 du CS) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
encreur Mémento Noir tuxedo (p 163 du CA) ;

 

des tampons :
"Trick or Treat" du set A little something (p 41 du CS),
tête de mort et os du set Howl-a-ween (p 49 du CS),

bouteille dangereuse XXX du set Sweet hauntings (p 49 du CS) ;

 

des accessoires :  
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage et ses tapis de découpe (p 170 du CA),
la plateforme magnétique (p 170 du CA),

les poinçons pour faire 3 p'tites citrouilles, une fenêtre et la boîte oreiller des Thinlits Petite boîte oreiller (p 41 du CS),

de la ficelle à rôti Couleur café retirée,
des blocs transparents acryliques (p 176 du CA),

du ruban adhésif, de la mousse 3-D adhésive Stampin' Dimensionals, de la colle à 2 usages et de la colle liquide multi-usage (p 156 du CA).

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires