Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 12:24
Page Ma petite robe
Page Ma petite robe
Page Ma petite robe
Page Ma petite robe

Bonjour,

ben non, elle n'est pas noire, ma petite robe lol mais ça aurait pu !
Bon, il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté d'articles... bcp de boulot ces derniers temps...

Cet été, je me suis faite plaisir en m'achetant une robe Pin Up 50's Rockabilly, je la voulais noire ou rouge à pois blancs et finalement, ben, j'ai opté pour la parme et j'en suis très contente, aucun regret !!! Je la trouve superbe et elle me tombe bien alors je me suis fait une séance pose photos pour avoir THE DRESS in the box lol.

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres (p 141 du CA),
Citron Coco des anciens In Color 2010-2012 ;

 

des papiers imprimés :
Un papier recto-verso Souffle saphir, Citron coco et Melon mambo d'un lot de papiers de la série Design Kdo d'hôtesse Rocaille d'antan retiré,

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Melon mambo de la collection Brillants (p 138 du CA),
l'encre collante VersaMark (p 163 du CA),
Souffle Saphir et Citron Coco d'anciens In Color 2010-2012 retirés,
Dentelle lavande et Prune pâle de l'ancienne famille Doux et Subtils retirée ;

 

des tampons :
2 petites fleurs du set Pictogram Punches (p 46 du CA),
4 fleurs ellébore du set Petite Petals (p 78 du CA),
et celle du set La vie en rose retiré,

un papillon (plus petit format) du set Watercolor Wings (p 75 du CA),
le feuillage et le tampon de fond bulles lettrées du set Kinda Eclectic (p 127 du CA),

les taches, la libellule et le massif de fleurs du set Awesomely Artistic (p 125 du CA),
2 cœurs du set Hello life (p 131),
tampon dateur Remember This & That retiré,
un cœur extra-grand d'un set Kdo d'hôtesse Punch Potpourri retiré,
la fleur 5 pétales du set unique Triple Treat Flower retirée ;

 

des accessoires :
la perfo. petite fleur du lot Mini décorations à perforer
(p 166 du CA),
la perfo. Ellébore (p 167 du CA),
la perfo Fleur gracieuse Extra-grand et la perfo Cœur Extra-grand retirées,
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage et ses tapis de découpe (p 170 du CA),

la plateforme magnétique (p 170 du CA),

le poinçon pour petit papillon des Thinlits Papillons (p 172 du CA),
les poinçons "love" et "(merr)y" des Thinlits Expressions retirés,
le poinçon pour faire 2 robes des anciens Framelits Pour aller danser retirés,

de la poudre à embosser blanche, le déselectriseur, le pistolet chauffant (p 162 du CA),
des blocs transparents acryliques (p 176 du CA),
de la colle de précision (p 43 du CS),

du ruban adhésif, de la colle à 2 usages (p 156 du CA).

 

Je vous souhaite une belle journée, profitons-en encore de ces belles journées automnales !

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by M scrap & stamps - dans MES PAGES de scrap SU !
commenter cet article

commentaires