Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 18:01
Les produits en fin de série

Bonsoir, pour info,

nous disons adieu aux produits en fin de série du catalogue automne/hiver ; mais avant cela, nous offrons à chacune la chance de commander ses préférés. Les produits en fin de série ne seront disponibles que jusqu'au 4 janvier ou jusqu'à épuisement des stocks, c'est donc le moment idéal pour commander avant qu'ils ne disparaissent !

Dates : 16 novembre 2015 - 4 janvier 2016 (ou jusqu'à épuisement des stocks)

Liste des produits en fin de série du catalogue automne/hiver
Cette liste est mise à jour quotidiennement pour montrer la disponibilité des produits en fin de série. Téléchargez le PDF pour les retrouver rapidement ou utilisez le fichier Excel suivant :

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires