Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 12:32

Bonjour,

pour rappel,

au mois de juin uniquement, Stampin'Up ! a prévu de gâter davantage les hôtesses qui accueillent un atelier (35 € de primes créatives supplémentaires (cadeau) à gagner).

  • Les hôtesses dont les événements génèrent au moins 350 € de ventes pendant la période de promotion obtiendront 35 € de Primes créatives supplémentaires pour cette commande.
  • Les hôtesses peuvent participer plusieurs fois à cette promotion en accueillant plusieurs événements, mais chaque événement doit atteindre le palier requis.

Contactez-moi ;-)

Je vous souhaite une belle journée !

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires