Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 13:51
Page Love sea, surf and sun

Bonjour,

me voilà repartie avec une 2ème page et ça me plaît bien ce format, ça permet de faire des fonds différents et plus facilement, je trouve finalement que sur du 12" x 12" (ou 30,5 cm x 30,5 cm).

C'est la chanson "Sea, sex and sun" qui m'a inspiré pour le titre en utilisant les nouveaux poinçons / dies Sunshine wishes / Vœux ensoleillés.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Narcisse délice, Turquoise tentation et Baie des Bermudes de la collection Brillants (p 171 du CA),
Corail calypso de la collection Subtils (p 171 du CA),

Murmure blanc et Sable du Sahara de la collection Neutres (p 170 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Narcisse délice et Pointe pacifique de la collection Brillants (p 171 du CA),
Murmure marin de la collection Subtils (p 171 du CA),

Sable du Sahara et Brune dune de la collection Neutres (p 170 du CA) ;

 

des tampons :
les taches du set Awesomely Artistic (p du144 du CA),
le Soleil
du set Kinda Eclectic (p 147 du CA)
;

 

des accessoires :
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses tapis de découpe (p 190 du CA),

la plateforme magnétique (p 190 du CA),

les poinçons cœur + "love" et les autres pour faire "Sun(shine)",
"S(unshin)e(congr)a(ts)" et "Su(nshine) (cong)r(ats)+h et g pour la lettre f" des Thinlits Sunshine whishes / Vœux ensoleillés (p 194 du CA),
une éponge Stamp' Art (p 180 du CA),
des blocs transparents acryliques (p 183 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, de l'adhésif liquide multi-usage, de la mousse 3-D Stampin' Dimensionals (p 182 du CA).

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !

  Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

Partager cet article
Repost0

commentaires