Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 11:56
Atelier de lundi aprem chez Gisèle
Atelier de lundi aprem chez Gisèle
Atelier de lundi aprem chez Gisèle
Atelier de lundi aprem chez Gisèle
Atelier de lundi aprem chez Gisèle
Atelier de lundi aprem chez Gisèle
Atelier de lundi aprem chez Gisèle

Bonjour,

ça faisait un an que Gisèle souhaitait découvrir les produits Stampin' Up ! mais son assoc. (à 1H de chez moi) se réunit le lundi aprem et moi, je n'étais pas dispo le lundi après-midi l'an dernier... Donc je suis ravie qu'on ait pu enfin se rencontrer cette année. Gisèle, une super mamie qui ne fait vraiment pas son âge, une ancienne institutrice adorable, aime beaucoup nos perforatrices !

J'ai présenté, aux 9 personnes de l'association à laquelle elle adhère, mes produits Stampin'Up ! notamment le set Foxy Friends et la perforatrice associée Renard en kit ainsi que la perfo. Chouette en kit pour faire toute sorte d'animaux mais elles ont apprécié également les nouvelles découpes branches et pommes de pin...et j'ai passé une agréable après-midi en leur compagnie, malgré une jolie frayeur en fin d'atelier (j'ai cru que j'avais perdu un poinçon pomme de pin... enfin plus de peur que de mal !).

Voilà les jolies cartes des participantes même si deux personnes sont parties trop vite pour prendre leur travail en photo...

 

Je vous souhaite une belle journée !

  Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

  soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires