Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 18:01
Carte belle journée Cocotte

Bonsoir,

je suis bien contente de vous présenter mon nouveau matériel, j'adore !!
Alors pour cette petite carte, j'ai trop kiffé à utiliser les tout nouveaux crayons aquarelle de Stampin' Up !, vendus par lot de 13 crayons aux couleurs Stampin' Up ! bien sûr, page 24 du catalogue saisonnier (CS) Printemps - été, ainsi que ces tampons super mimis de poulet et cocotte qui font partie d'un set de tampons Mon poussin / Hey chick ! gratuit, page 17 du livret de cadeaux Sale-A-Bration, set à gagner si vous achetez 60 € de produits Stampin' Up ! (sans tenir compte des frais de livraison).

Quand est-ce que je viens vous faire une p'tite démonstration ? Vous verrez ils sont vraiment superbes ces crayons avec les Aqua painter !!! J'ai hâte de vous les montrer et de vous les faire essayer !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres (p 170 du CA),

Tip top taupe des In Color 2015-2017 (p 169 du CA);

des papiers imprimés :
un papier à fleurs Fraîcheur pastèque du lot de la collection de papiers In Color 2015-2017 (p 169 du CA) ,

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Crayons aquarelle (13) dont les couleurs suivantes Narcisse délice, Gris souris, Murmure blanc, Rouge-rouge, Tarte au potiron et Corail calypso (p 24 du CS),
encreur Mémento noir tuxedo et encreur transparent collant VersaMark (p 180 du CA),

des tampons :
les lettres C, O et T et l'étoile du set Labeler Alphabet (p 156 du CA),
Les cocottes et "passe une belle journée !" du set Mon poussin / Hey chick ! ( à gagner en cadeau p 17 du livret SaB)
;

des accessoires :
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses tapis de découpe (p 190 du CA),

la plateforme magnétique (p 190 du CA),

un des poinçons Carré cousu des Framelits Formes à coudre
(nouvel article, ensemble de 12 poinçons : 4 cercles, 4 ovales et 4 carrés, réf. 145372 depuis le 1er novembre 2016, présenté par ICI),

un des poinçons Carré des Framelits Collection Carrés retirés,
le pistolet chauffant ou Heat gun, le desélectriseur ou Embossing Buddy et de la poudre à embosser Argent (p 181 du CA),
des blocs transparents acryliques (p 183 du CA),

du rouleau adhésif découpe facile (p 182 du CA).

Je vous souhaite une bonne fin de soirée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires