Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 15:18
Carte Youpi, félicitations !
Carte Youpi, félicitations !Carte Youpi, félicitations !Carte Youpi, félicitations !

Bonjour,

Ayant appris, en début de semaine, que ma meilleure amie avait réussi avec brio, le passage d'une partie de son permis moto (le plateau et ses 5 épreuves, c'est le plus dur !), je voulais absolument la féliciter, comme il se devait, avec une jolie carte bien sûr !!  Et je suis contente de mon p'tit effet de surprise, à un moment, où elle ne s'y attendait pas du tout LOL.

Ce fut hard, mais en tant que nana, elle peut être très fière d'elle, elle l'a bien mérité pour l'avoir bien bossé et je suis très contente pour elle ! Vu les changements et la nouvelle législation, passer son permis moto devient bien compliqué voire difficile avec cette nouvelle épreuve du plateau et à raison de plus avec les conditions météorologiques hivernales de ces mois de janvier et février, entre pluie, vent... Bref, elle a franchi la 1ère grosse étape (qui vaut bien les 3/4 du permis) puisqu'elle avait déjà dû repasser le code (avec tous les changements qui vont avec); Maintenant, il ne lui restera plus que l'épreuve de la circulation, la partie la plus "facile" a priori, on va dire quand on conduit déjà depuis des années... même si rouler en 2 roues, ce n'est pas rouler en voiture mais bon, il y a quand même beaucoup d'acquis...

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Ardoise bourgeoise et Murmure blanc de la collection Neutres (p 170 du CA),
Rouge-rouge de la collection Brillants (p 171 du CA)
;

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Gris souris de la collection Neutres (p 170 du CA),
Rouge-rouge de la collection Brillants (p 171 du CA),
encreur transparent et collant VersaMark et encreur Mémento Noir Tuxedo (p 180 du CA)
;

des tampons :
"YOUPI !" et arabesque explosion d'étoiles du set Fête endiablée (p 11 du CS),

éclats lumineux du set Fêtons les fêtes retiré,
moto, casque et "Born to ride" du très ancien set Born to ride (2003) retiré, mais à remplacer par le tout récent set One Wild Ride (p 115 du CA),
"Créé par MOI juste pour TOI" et "Créé par" du set Ma création (réf. 144268 inséré en août 2016 en complément du catalogue annuel, valable jusqu'au 31 mai 2017);

des accessoires :
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses tapis de découpe (p 190 du CA),

la plateforme magnétique (p 190 du CA),

le poinçon envolée d'étoiles des Edgelits Etoiles détonantes (p 11 du CS
),

deux sequins argentés du lot Sequins Givre élégant retiré,
le pistolet chauffant ou Heat gun, le desélectriseur ou Embossing Buddy et de la poudre à embosser Argent (p 181 du CA),

des blocs transparents acryliques (p 183 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, de la colle liquide multi-usage Tombow, de la mousse 3-D Stampin' Dimensionals (p 182 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires