Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 10:59
Bijou ou déco personnalisée de tel. portable : une originale réa !

Bonjour,

après avoir vu l'idée chez des démonstratrices SU américaines avec le nouveau lot Custom Tee (set de tampons Custom Tee et les poinçons associés : les framelitsTee-shirts), j'ai eu envie de faire des essais à mon tour avec ce lot... j'avais déjà réalisé ce genre d'objets avec des tampons et une perfo Fleur ou une perfo Hibou sur du plastique fou ou plastique magique transparent dit rétractable mais jamais sur du blanc alors voilà je me suis lancée !

Je vous montre mon 3ème exemplaire qui a fait suite à deux essais ratés car je n'avais pas utilisé le bon encreur... ça pourrait être une idée pour un futur atelier de scrap

Et celui-là, il a déjà été offert à Véro. que j'ai vu la semaine dernière ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by M scrap & stamps - dans MES AUTRES OBJETS
commenter cet article

commentaires