Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 11:31
carte d'anniversaire pour une petite fille courageusecarte d'anniversaire pour une petite fille courageuse

Bonjour,

enfin, après 3 semaines "plein pot", bien bien chargées, et pas un seul we de repos à la maison, j'ai enfin, ce weekend, un peu de temps pour me poser, et mettre à jour mon blog, il était temps, j'ai deux très belles cartes, à mon goût, à vous montrer !

Aujourd'hui, je vous montre la carte cadre et son enveloppe boîte que j'ai eu envie de faire pour Charlyne, la petite fille de mes amis, Elsa et PH. Après des mois avec de sérieux soucis de santé, et beaucoup de courage, elle a pu revenir à l'école car elle va bien mieux. Pour ses 7 ans, j'ai eu envie de marquer le coup cette année en lui faisant la surprise avec cette carte on ne peut plus originale !

Par contre, vu que la carte pour l'annif de sa maman le mois dernier a mis 13 jours au lieu de 2-3 pour arriver à bonne destination, j'ai décidé en rentrant dans la nuit de passer lui mettre directement dans la boîte aux lettres pour lui faire la surprise le bon jour !! De toute manière, vu qu'elle fait 1,3 cm d'épaisseur, je suis sûre qu'elle l'aura en bon état et pas toute écrasée, qu'elle n'arrivera pas chez un voisin ou plus de 10 jours après...

Pour réaliser cette carte cadre, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc et Gris souris de la collection Neutres (p 185 du CA),
Corail Calypso de la collection Subtils (p 186 du CA) ;

 

des papiers imprimés Design (DSP) :
papier Pêche fraîche à fleurs blanches du bloc de papiers Design In Color 2016-2018 retiré ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Ardoise bourgeoise, Gris souris et Pépite de Chocolat de la collection Neutres (p 185 du CA),
Cari moulu de la collection Royaux (p 185 du CA),

Corail Calypso, Doux ciel et Riche raisin de la collection Subtils (p 186 du CA)
Vert olive de la collection Brillants (p 186 du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 20 du CA) ;

des tampons :
corps de chat avec ses moustaches et ses empreintes de pattes, branche de feuillage, tronc d'arbre, champignons, sapin, guirlande de feuilles et bulle avec des cœurs du set Foxy Friends (p 104 du CA),
deux coups de pinceaux du set Work of Art (p 151 du CA),
des lettres pour écrire le prénom "CHARLYNE" du set Labeler Alphabet (p 180 du CA),
bougie, flamme, banderole et "joyeux anniversaire" du set Banderoles de fête (p 85 du CA),
"créé par MOI pour TOI" et "fabriqué MAIN par" du set Ma création ;

 

des accessoires :
la perforatrice Renard en kit (p 208 du CA),
le coupe-papier Stampin' (p 205 du CA),
la grille de marquage Simply Scored (p 205 du CA),
la planche de marquage Insta' Enveloppes (p 204 du CA),
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 209 du CA),

la plateforme magnétique (p 190 du CA),

un poinçon sapin des Framelits Sapins parfaits retirés,
un poinçon banderole simple des Framelits
Banderoles en tous genres (p 213 du CA),
un petit bout d'un des Napperons blancs délicats (p 194 du CA),
du rubban ,
des blocs transparents acryliques (p 217 du CA),

du rouleau adhésif découpe facile, de la colle multi-usage Tombow et des points en mousse Stampin' Dimensionals (p 202 du CA).

Je vous souhaite un bon dimanche !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires