Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

13 mai 2017 6 13 /05 /mai /2017 14:17
Un très grand merci à mes clientes et un door Hanger très printanier
Un très grand merci à mes clientes et un door Hanger très printanier
Un très grand merci à mes clientes et un door Hanger très printanier

Bonjour, bonjour,

tout d'abord, je souhaiterais remercier toutes mes clientes car, avec leurs achats effectués entre le 4 janvier et le 31 mars sur la période Sale-A-Bration, j'ai pu gagner 3 beaux cadeaux d'une valeur de 50 € et donc j'ai fait le choix entre autres, des Thinlits Fleurs et Oiseaux et aussi du lot set de tampons Contre vents et marées avec poinçons Sortez les parapluies, arrivés au catalogue de 2016-2017 que je n'avais pas encore et du coup, je me suis achetée le set de tampons Envolée de Vœux qui va avec !


Vu la très belle journée d'ier j'ai surtout été inspirée par les oiseaux de mon jardin ! Mais, une autre fois peut-être, je serai peut-être davantage inspirée par l'eau et la pluie lol.

De plus, mes nouveaux catalogues annuels 2017-2019 sont arrivés, et ma précommande de quelques nouveaux produits aussi et je me régale à utiliser tout ça, j'adore !!

Mon plus gros coup de cœur va aux nouvelles couleurs In Color 2017-2019 et tous ce qui y est associé, je ne peux pas vous parler ni vous donner les noms des nouveaux sets de tampons et des poinçons ou dies assortis mais en voyant ce que je vous présente avec, vous pouvez imaginer... Seules les découpes des verbes "rêver" et "imaginer" ne sont pas du matériel Stampin' Up !

Je suis dans une période bien intense, très chargée en boulot en ce moment, mais trop crevée hier après-midi, j'ai eu un besoin urgent de faire une p'tite coupure, et donc une p'tite pause créative comme je les aime a été nécessaire ! En plus, ma migraine semblait pointer le bout de son nez et c'est tout naturellement qu'elle s'est estompée : scrap et zénitude m'ont fait vraiment du bien et j'ai été très inspirée lol, non, vous ne trouvez pas ?

J'adore trop le résultat, et je me dis : "tiens, si ça plaît, je le proposerais bien pour un prochain atelier !". On peut changer d'oiseaux, de couleurs, de saison, de texte, de "fauteuil"... c'est un futur projet très facilement personnalisable à sa convenance !

Pour réaliser cette accroche-porte ou Door Hanger, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc et Ardoise bourgeoise de la collection Neutres (p 170 du CA),
Tip top taupe des In Color 2015-2017 (p 169 du CA bientôt retirés)
;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
4 des nouvelles couleurs In Color 2017-2019,
Gris souris de la collection Neutres (p 170 du CA),
Cari moulu de la collection Royaux (p 171 du CA),

Tango mandarine de la collection Brillants (p 171 du CA),
encreur StazOn Noir jais (p 180 du CA) ;

des tampons :
un oiseau, la branche avec feuillage, et "quelle belle journée" du set Envolée de vœux (p 53 du CA),
un nouveau set bientôt au catalogue de juin 2017 ;

 

des accessoires :
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 190 du CA),

la plateforme magnétique (p 190 du CA),

un poinçon étiquette des Framelits Petit gâteau (p 192 du CA),
des poinçons de nouveaux Framelits
bientôt au catalogue de juin 2017,
un poinçon branche avec feuillage et un des oiseaux des Thinlits Fleurs et Oiseaux (p 194 du CA),
les crayons aquarelle que j'adore (p 24 du CS),
de la feuille d'adhésifs polyvalents Big Shot retirée,
des formes laquées aux nouvelles couleurs In Color 2017-2019,
des blocs transparents acryliques (p 183 du CA),

du rouleau adhésif découpe facile, de la colle de précision et des points en mousse Stampin' Dimensionals (p 182 du CA).

Je vous souhaite une belle journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires