Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 11:36
Encore qques fleurs de tournesols
Encore qques fleurs de tournesols
Encore qques fleurs de tournesols

bonjour,

parce que je ne m'en lasserai pas et que je les trouve absolument superbes, voici encore quelques tournesols, ces superbes fleurs jaunes d'été, qui ont toujours illuminé les champs d'été de la campagne qui m'entoure depuis que je suis gamine (entre Gers et Tarn), je vous montre une dernière carte réalisée mardi soir (vous pouvez voir la 1ère ICI), avec ce nouveau set Récolte au pinceau dans les tons de jaune prédominant, vert et marron.

Par contre, du coup, je regrette, sur cette carte, d'avoir utilisé la même couleur pour le centre des 2 tournesols : le plus clair (fait en Narcisse délice et Cari moulu) aurait mérité d'avoir un centre un peu moins foncé, je pense que la couleur Doux Suède aurait été plus douce que celle utilisé Couleur Café qui va bien avec l'autre quand même (fait en Cari moulu et Ocre Roussillon).
La prochaine, c'est sûr, je changerai radicalement de couleur dominante, histoire de vous montrer que ces tampons peuvent faire d'autres belles fleurs colorées ;-)

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc et Brune dune de la collection Neutres (p 185 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Couleur café de la collection Neutres (p 185 du CA),
Narcisse délice et Vert olive de la collection Brillants (p 186 du CA),
Cari moulu et Ocre Roussillon de la collection Royaux (p 185 du CA),
Riche raisin de la collection Subtils (p 186 du CA),
Caramel fondant d'une ancienne famille Terre et Ciel
;

des tampons :
fleur de tournesol et feuilles en 2-3 étapes, gland et "Je suis reconnaissante de t'avoir" du set Récolte au pinceau (p 49 du CS) ;

 

des accessoires :
la perforatrice Feuillage (p 49 du CS),
des blocs transparents acryliques (p 217 du CA),

du ruban jute 5/8" (1,6 cm) (p 198 du CA),
l'agrafeuse retirée,
du rouleau adhésif découpe facile (p 202-203 du CA).

Je vous souhaite une bonne après-midi !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires