Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 08:00

Bonjour,

enfin ce we, j'ai pu prendre tranquillement le temps de réaliser quelques cartes de vœux pour cette nouvelle année. Pour moi, il n'était même pas envisageable de ne pas faire de cartes de vœux manuellement, oui, certes, j'ai fait qques textos mais rien ne vaut une vraie carte reçue dans sa bal réelle (et non virtuelle) faite à la main et avec le cœur !! ça fait toujours un plus, au milieu de factures, dixit ma meilleure amie et ça fait toujours plaisir dixit mon plus jeune frère  !!


Pour une fois, j'ai fait une carte un peu moins traditionnelle ou conventionnelle au niveau des couleurs, des motifs... j'ai essayé de faire plus moderne lol et de coller davantage à l'actualité lol... mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, il faudra attendre qu'elles arrivent à bon port avant de pouvoir vous les montrer ici sur mon blog, peut-être d'ici la fin de la semaine...

En attendant, je suis heureuse de vous informer que j'ai eu des infos de l'équipe d'assistance aux démos Stampin'Up ! directement à propos de la réservation de mon Stamparatus YOUPI !

"Bonjour MAUD,

Merci d’avoir participé à la deuxième période de réservation ! Nous sommes ravis de vous informer que votre produit pourra être envoyé le ou autour du 19 mars.
Lorsqu’il arrivera, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que votre outil Stamparatus se trouve dans notre centre de distribution et que nous avons placé votre réservation dans une commande démonstratrice.
"

Comment il va me tardera cette fin du mois de mars pour faire joujou et m'éclater avec ce superbe et nouvel outil absolument révolutionnaire, bien plus performant que d'autres pouvant exister déjà, il me reste la patience, mais très franchement, ça vaudra le coup et j'ai hâte !

Rappelez-vous, je vous en avais parlé par ICI et par LA
pour tout savoir sur le Stamparatus !!

Après, je serai vraiment bien équipée et une démo au top pour vous mes très chères clientes, pour pouvoir vous le présenter en avant première du futur catalogue annuel pour toutes celles qui ne l'ont pas réservé le 16 novembre ou sur le mois de décembre, qui n'ont pas pu ou qui ont préféré attendre de voir l'engin de visu, avant de passer commande (maintenant à partir du 1er juin 2018).

Par contre, ATTENTION pour celles qui ont eu la chance, comme moi, de pouvoir le réserver, en décembre, à l'avance, lorsque vous le récupèrerez pour de bon, les aimants sont tellement puissants, qu'il ne faut pas ni trop les approcher l'un de l'autre ni les déplacer ensemble, sinon, ils s'attirent tellement fort qu'ils risquent de se casser, c'est déjà arrivé malheureusement à quelques démonstratrices européennes qui ont eu la chance de se le gagner à On Stage (convention Stampin'Up !) ou celles qui avaient réussi (un grand nombre d'américaines) à se le réserver dès novembre et qui l'ont déjà reçu... La preuve en image :

La présence de ces aimants est de faire en sorte qu'ils tiennent bien le papier à tamponner en place mais ils ne doivent pas être placés trop proches l'un de l'autre et le gros conseil que je vous donne est que, si vous utilisez un morceau de papier de dimensions plutôt petites telle une carte classique au format A6 ou pour un papier plus petit, un seul aimant placé dans l'angle opposé au coin principal du Stamparatus (coin gauche si vous êtes gauchère comme ici sur la photo juste ci-dessus ou coin droit si vous êtes droitière comme sur la photo plus au-dessus) peut suffire pour tenir le papier en place d'après toutes ces démos qui ont déjà pu tester... sinon, de toujours déplacer ces aimants, pour les ranger dessous ou les placer dessus sur un morceau de papier,  l'un après l'autre sans tenter le diable de trop les approcher !

Je vous souhaite une bonne semaine !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires