Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

31 juillet 2018 2 31 /07 /juillet /2018 18:30
page Amazing bird

Bonsoir,

je continue à scraper des photos de ces très beaux aras ararauna..., suite de la page So beautiful, je me régale vec le lot Chic tropical (composé du set de tampons et des dies assortis, en page 121 du CA) magnifiquement coordonné au bloc de papiers Escapade tropicale permettant de faire toutes ces belles feuilles tropicales et cette fleur que j'adore sauf qu'avec les couleurs vertes Grenouille guillerette et Sapin ombragé, moi, j'ai préféré utiliser la couleur Mélodie de mangue plutôt que la couleur Fleur de cerisier.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres (p 184 du CA),
Grenouille Guillerette de la collection Brillants (p 185 du CA),
Sous l'écume de la collection Subtils (p 186 du CA);
Turquoise tentation de la collection Brillants retiré ;

 

des papiers imprimés Design / spécialités (DSP) ou spécifiques :
un papier à large feuilles tropicales de couleur Grenouille guillerette d'un bloc de papiers 6"x6" de la série de papiers Design Escapade tropicale (p 191 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Grenouille guillerette,Mélodie de mangue et Pointe Pacifique de la collection Brillants (p 185 du CA),
Sapin ombragé de la collection Royaux (p 187 du CA)
;

des tampons :
2 feuilles et une fleur du set Chic tropical (p 121 du CA),
petit lot de taches du set Timeless Textures (p 156 du CA) ;

 

des accessoires :
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 214 du CA),

la plateforme magnétique
(p 221 du CA),
des poinçons feuilles et fleur des Thinlits
Tropicaux (p 221 du CA),
un petit pois laqué Cari moulu du lot Ma fête à moi retiré,

des blocs transparents acryliques (p 206 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, de la colle liquide Tombow (p 213 du CA).

Tenez-vous au frais !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires