Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 septembre 2018 1 03 /09 /septembre /2018 21:49

Bonjour,

avant-hier, j'ai reçu les cartes de mes 2 swaps et donc aujourd'hui je vous montre celles du 2nd swap (celles du 1er swap sont visibles LA et toutes mes cartes envoyées PAR LA), en attendant le 5 septembre pour la sortie officielle de ce catalogue saisonnier :

- la carte ange plein de paillettes de Cindy V. :


- la carte Sorcière bien aimée en 3-D de Laurence M. :


- la carte chauve-souris d'Halloween de Marie É. :

- la carte ampoules de Noël de Marie-Hélène G.G. :

- la mienne Sablés du Père noël  :

- la carte guirlande lumineuse de Sylvie D. :

Encore de superbes cartes qui donnent un avant-goût des nouveautés ou de bien jolies idées ! Perso., j'adore l'idée de la technique 3-D !! A refaire bientôt !

Je vous souhaite une bonne nuit !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires