Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

29 décembre 2018 6 29 /12 /décembre /2018 13:30
Envois de cartes pour la scrapauxlettres de Décembre 2018
Envois de cartes pour la scrapauxlettres de Décembre 2018
Envois de cartes pour la scrapauxlettres de Décembre 2018
Envois de cartes pour la scrapauxlettres de Décembre 2018
Envois de cartes pour la scrapauxlettres de Décembre 2018

Bonjour,

ce mois-ci, j'ai eu encore beaucoup de travail (puisque j'ai effectué 5H sup par semaine durant 3 semaines) ne me laissant que peu de temps  pour moi et donc, à mon grand regret, peu de disponibilité à consacrer  au scrap... hormis quelques cartes par-ci par-là mais je reviens pour vous présenter tout ça  et à bientôt pour mes cartes de vœux de bonne année et pour vous montrer du nouveau matériel... n'oubliez pas, dans 4 jours, bye bye le catalogue Automne-Hiver 2018 et dès le 3 janvier, bonjour le catalogue Printemps-Été 2019 et la promo Sale-A-Bration !!!

J'espère que vous avez passé un bon et joyeux noël en famille. Justement pour souhaiter un bon noël, la semaine dernière, j'avais envoyé quelques cartes pour continuer ma participation aux ScrapauxLettres de  ce mois de décembre en utilisant soit mes sets de tampons les plus récents : panneaux de Noël avec les petits elfes colorisés avec mes marqueurs à alcool ou encore Bois hivernaux soit un moins récent comme le set Sapins de Noël avec les branches et les pommes de pin voire beaucoup plus vieux mais que j'adore toujours autant : le set Saison de joie avec le beau cardinal à faire en plusieurs étapes et là, vive l'outil Stamparatus pour faire ça en toute beauté sans erreur, quel plaisir !!

- une carte pour Cathy B en Belgique :


- une carte pour Élène G., une démo SU ! québécoise :

- une carte pour Annie T. qui adore le scrap et aussi le pergamano (celle-ci ressemble un peu à une ancienne carte faite pour un démonstrateur lors d'un défi PAR ICI mais remise au goût du jour) :

_ une autre carte pour Sandrine L. avec qui j'avais déjà échangé :

- une carte pour Christine R. :

Voilà, pour mes p'tites cartes de Noël envoyées...

Pour réaliser ces cartes, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc, Brune dune et Couleur café de la collection Neutres (p 184 du CA),
Calicot coquelicot de la collection Brillants (p 186 du CA),
Rouge-rouge et Vert jardin de la collection Royaux (p 187 du CA) ;

des papiers imprimés Design / spécialités (DSP) ou spécifiques :
deux papiers Rouge et blanc de la série Design Spécialité L'atelier du père Noël (p 19 du CS),
des morceaux de feuilles métallisées Argent et Or (p 192 du CA),

Cerise carmin à pois Brune dune  du bloc de papiers de la série Design Joie de fin d'année retiré ;

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
encreur Mémento Noir tuxedo (p 203 du CA),
Brune dune et Couleur café de la collection Neutres (p 184 du CA),
Rouge-rouge et Vert jardin de la collection Royaux (p 187 du CA),
Calicot coquelicot de la collection Brillants (p 185 du CA),
Piscine party de la collection Subtils (p 186 du CA),
des marqueurs à alcool Stampin' Blends Noir nu clair et Sapin ombragé foncé (p 14 et 49 du CS), Ivoire, Ardoise bourgeoise, Pétale rose, Cerise carmin, Corail calypso, Brune dune, Vert olive (p 205 du CA) ;

des tampons :
petite pomme de pin et p'tites branches de pin du set Bois hivernaux (p 27 du CS),
sapin du set Lovely as a tree (p 148 du CA),
petits elfes, panneau, chariot, cadeaux, père noël avec une liste, grand-mère du set Panneaux de Noël (p 19 du CS),
le grand sapin du set
Foxy Friends (p 86 du CA),
"profitez des joies simples de la saison" et le cadre du set Sapins de Noël (p 96 du CA),
"TOUS NOS VœUX POUR NOËL", branches de baies, oiseau cardinal du set Saison de joie retiré ;

des accessoires :
le super outil pour superposer des tamponnages le stamparatus (p 207 du cA),
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 214 du CA),

la plateforme magnétique
(p 221 du CA),
poinçons de 2 elfes et la cariole des Framelits Panneau du père noël (p 19 du CS),
poinçons p'tite pomme de pin et p'tite branche de pin des Framelits Dans les bois (p 27 du CS),
poinçons branchage à petites boules, pommes et branches de pin des Thinlits Branches et pommes de pin (p 219 du CA),
poinçon "Noël" et "Joyeux" des thinlits Joyeux Noël (p 5 du CA),
poinçon
"joyeux" des Thinlits Vœux de Noël retirés,
un poinçon Etiquette des Framelits Project Life Étiquettes et cartes et un autre poinçon Étiquette des Framelits Plein d'étiquettes retirés,
les plioirs à gaufrage Dans les bois (p 223 du CA) et Impressions Branche de pin retiré,
deux pois laqués Cerise carmin du lot de pois laqués Marché de Noël retiré,

du ruban Jute 1-1/4'' (3,2 cm) retiré,
des blocs transparents acryliques (p 206 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, de la colle liquide Tombow (p 213 du CA),
le rouleau tampon ou brayer retiré.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires