Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

16 janvier 2019 3 16 /01 /janvier /2019 13:26

Bonjour,

Je ne résiste plus à l'envie de vous montrer mes toutes dernières cartes réalisées, postées et qui devraient être arrivées maintenant...  à moins que la poste soit passée par là pour ne pas livrer correctement le courrier, j'avoue que je n'ai plus du tout confiance en ce service. Voilà donc d'autres cartes de vœux plutôt fleuries hormis deux spécifiques wink à part.

Elles ont été réalisées cette fois-ci avec du nouveau matériel pour moi : soit les dernières nouveautés du catalogue saisonnier printemps-été 2019 soit avec du matériel du dernier catalogue saisonnier automne-hiver reconduit pour cette période et j' heartheartheart

- Alors voici tout d'abord une jolie carte fleurie pour mes oncle et tante (ma marraine) de Paris devenus maintenant retraités et Bayonnais, j'avais beaucoup de pensées pour eux ces derniers temps, eux qui m'avaient pris quelques fois en vacances une semaine avec eux et leurs enfants, au bord de l'Océan, quand j'étais ado, et maintenant c'est moi qui prend ma nièce, pareil, une semaine en vacances à vadrouiller par-ci par-là... en souvenir de ces bons moments passés avec eux et pour leur souhaiter une très bonne nouvelle année :

réalisée dans les tons de jaunes (Cari moulu+ Narcisse délice) avec le set de tampons Blanc de givre (qui ne m'avait pas spécialement tapé dans l'œil tout de suite mais en voyant plusieurs réas faites avec, j'ai craqué lol), les poinçons Framelits associés Bouquet givré qui étaient dans la collection Fleurs glacées au catalogue saisonnier précédent et qui sont reconduits et j'ai aussi utilisé une pointe de paillettes déposées sur les fleurs avec le pinceau à paillettes Wink of Stella ;

- une carte pour Nahla S., une adorable égyptienne qui avait été notre guide pendant une semaine durant un voyage en Égypte, fait aux vacances de la Toussaint 2017, elle avait été au top, très intéressante, c'est une personne très cultivée, j'avais appris beaucoup de choses avec elle et donc en souvenir de cette belle semaine partagée, j'ai eu envie de lui envoyer cette carte de vœux et j'ai eu confirmation qu'elle était bien arrivée à la bonne destination Au Caire et qu'elle avait fait plaisir alors j'en suis ravie !!

- ensuite les cartes pour Véro, Lili,... des copines brodeuses qui prennent de mes nouvelles de temps en temps par mail et que j'espère revoir un de ces 4, ça fait un bon petit moment qu'on ne s'est pas vu  ;-)

Je kiffe trop cette collection Idylle fleurie (p 10 et 11 du CS) !!!

Entre le lot de papiers et de vélins de la série Design Spécialité Idylle fleurie, le set de tampons Douce romance et les poinçons Framelits associés Fleurs merveilleuses, j'ai craqué pour ce lot Douce romance !!!
Et le tampon "Bonne année !" du set Parfait poinsettia va super bien avec le poinçon Ovale !!
Oui, choix perso., pour le moment, j'ai préféré cette collection à celle des papillons !

D'ailleurs, au passage, pour l'achat de ce lot Douce Romance (set de tampons+poinçons) à 62 €, ça vous fait gagner un cadeau SaB (voir les offres sur le livret SaB par ICI) !

- et enfin, la carte pour Florence, une copine de la danse irlandaise, pour son anniversaire et en profiter pour lui souhaiter une bonne année à elle et sa petite famille dont ses 3 adorables filles que j'ai côtoyées 2-3 ans aux claquettes, c'est une carte dans les couleurs Ardoise bourgeoise, Noir nu, Blanc et notre ancien Indigo des îles... et elle lui a bien plu alors c'est cool, je suis contente !

Je vous souhaite une bonne journée, par ici, on a de la chance, puisqu' aujourd'hui, on a une magnifique journée bien ensoleillée, quel bonheur !!! Que ça fait du bien ces rayons de soleil !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
SUPERBES
Répondre
M
Merci !