Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

29 janvier 2019 2 29 /01 /janvier /2019 11:55

Bonjour,

Le mois de janvier n'est pas encore fini alors malgré l'énorme quantité de boulot de ces 3 dernières semaines, ce we, j'ai pu enfin souffler un peu et me changer les idées en me remettant un chouilla au scrap et j'en ai profité pour faire mes quelques dernières cartes de vœux...

Voici les dernières cartes envoyées :

- à Cathy CP avec qui j'ai un peu sympathisé lors d'échanges de scrapauxlettres 2018 et de quelques messages par messenger, nous avons découvert que nous avions une passion commune pour l'Égypte en plus du scrap et du matériel Stampin' Up !

cette carte a croisé la sienne très belle aussi toute en paillettes :

- à Marie-Nelly I. :

en retour de sa carte de vœux toute dorée, reçue très tôt au début de ce mois :

- à Anne L., une québécoise :

en retour de sa carte de vœux toute verte, reçue très tôt au début de ce mois :

Je vous souhaite une bonne journée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires