Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

27 février 2019 3 27 /02 /février /2019 13:03

Bonjour,

voilà, j'ai enfin utilisé mes nouveaux produits Stampin' Up ! et ça rend vraiment super, ben, oui, moi, je reste fan de ces jolies associations que l'on peut faire avec !

Voici les deux dernières cartes d'anniversaire réalisées et envoyées, en début de semaine dernière, à mes cousines (jumelles), avec qui j'ai toujours gardé de bonnes relations, nous n'avons que 3,5 mois d'écart et beaucoup de très bons moments passés ensemble (mais aussi des chamailleries lorsque nous étions plus jeunes lol). Maintenant que chacune devrait avoir reçu la sienne, je peux vous montrer les deux.

Voici la carte, dans les bleus, partie en Aquitaine, sur la côte atlantique pour Laurence :

Voici la carte, dans les couleurs parme, partie dans l'ouest de l'Irlande pour Christine :

Pour réaliser ces deux cartes, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres (p 184 du CA),
Béguin bleu et Horizon de bruyère de la collection Subtils (p 186 du CA),
Bleu nuit de la collection Neutres (p 184),
Divine aubergine de la collection Royaux retiré ;

des papiers imprimés Design / spécialités (DSP) :
un papier à petits carreaux vichy Béguin bleu ou Horizon de Bruyère du lot de papiers de la série Design 6"x6" Vichy somptueux (p 35 du CS) ;

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
encreur Mémento Noir tuxedo (p 203 du CA),
Bleu nuit et Couleur café de la collection Neutres (p 184),
Pointe pacifique et Grappe gourmande de la collection Brillants (p 185 du CA),
Béguin bleu, Horizon de bruyère et Sous l'écume de la collection Subtils (p 186 du CA) ;

des tampons :
Cupcake en plusieurs morceaux, "Profites de  ta journée !" du set Bonjour sucré !, cadeau SaB 2019 (p 6 du livret 1 SaB) ;

des accessoires :
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 214 du CA),

la plateforme magnétique
(p 221 du CA),
poinçons de deux rectangles en pointillé des Framelits Surpiqués rectangles (p 28 du CS),
poinçons de différentes parties du cupcake, p'tits cœurs, lot de 3 bougies ou cœur piqué des Thinlits Douceur pour toi  (offre à venir du mois de mars 2019, poinçons coordonnés au set Bonjour sucré !),

des pois sucrés : un Bleu nuit et un Divine aubergine de l'ancien lot de pois sucrés Royaux,
des blocs transparents acryliques (p 206 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, des points en mousse adhésive pour mettre en relief mini Stampin' dimensionals, de la colle liquide Tombow (p 213 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires