Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 septembre 2019 1 02 /09 /septembre /2019 16:27

Bonjour,

Allez, courage, plus que 2 jours à patienter pour l'arrivée du nouveau catalogue saisonnier (CS) Automne-Hiver puisque vous pourrez le découvrir mercredi 4 septembre. En attendant, j'ai de quoi vous montrer pour vous faire patienter ou trépigner...

voilà cette année, j'ai refait des swaps (comprenez des échanges de cartes avec d'autres démo SU) sur ce nouveau catalogue saisonnier et je peux enfin vous les montrer en ce tout début du mois de septembre (l'an dernier, mes swaps avaient mis plus de 3 semaines pour faire Castres-Paris et au retour, mes cartes ne sont jamais arrivées !! A coup sûr, une personne de la poste s'était servi, des cartes de Noël gratos !!! Une vraie honte !!!) Mais cette fois-ci, sur chaque enveloppe, celle de l'aller et celle du retour, j'avais mis un suivi, pour avoir l'assurance de leur voyage, c'est terrible !

Bon, bref, je me fais un plaisir de vous montrer ces cartes pour faire une petite avant-1ère de ce que vous pourrez trouver... d'ici mercredi.

Il faillait faire 6 cartes identiques.

Voici la mienne et en envoyer 5 à l'organisatrice Laurence M. :

et en retour, j'ai reçu 5 autres cartes, elles sont toutes très belles ! Merci les nanas pour ce bel échange !

- la carte de Maryline F. :

- celle de Colyne G. :

- celle d'Emmanuelle L. :

- celle de Laurence P. :

- celle de Céline st. :

 

Sympas toutes ces cartes, non ? Moi, j' heart

Je vous souhaite une bonne soirée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires