Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

15 décembre 2019 7 15 /12 /décembre /2019 20:25
J-11 : 14 décembre Carte p'tits lutins Joyeux noël

Bonsoir,

j'ai un peu de mal à m'y tenir de faire une carte par jour puisqu'en cette période très chargée, mes journées ont été bien plus longues qu'en temps normal mais tous les 2 jours, je rattrape un peu mon retard... Et me voilà repartie pour une carte avec ces petits lutins que j'aime beaucoup... Avez-vous vu déjà les précédentes faites avec ce set #monpetitlutin ? Il vous suffit d'aller les observer ICI, LA ou encore PAR ICI, ça peut vous donner des idées...

C h a l l e n g e U n e C a r t e P a r J o u r J u s q u’ à N o ë l 🎄 Jour 14

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
 Murmure blanc de la collection Neutres (p 162 du CA) ;

 

des papiers imprimés de la série Design ou papiers spéciaux :
2 papiers de l'ancien bloc de papiers de la série Design 6" x 6" Noël matelassé retiré ;
 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
encreur StazOn Noir jais (p 180 du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 180 du CA),
marqueurs à a alcool ou Stampin' Blends Cerise carmin, Sapin ombragé, Narcisse délice, Bronze, Noir nu, Grenouille guillerette, Tellement safran, Calicot coquelicot (p 179 du CA) et d'anciens Stampabilities lot Carnations retirés ;


des tampons :
les 4 lutins du set #monpetitlutin (p 22 du CS AH),
"Joyeux Noël" du set Une tasse de Noël (p 34 du CS AH) ;

des accessoires :
un ancien poinçon polaroïd retiré,
3 sequins autocollants Béguin bleu du lot Vichy somptueux retiré,
des blocs transparents acryliques (p 182 du CA),

de la mousse adhésive Stampin' dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 183 du CA).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires