Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 décembre 2019 2 03 /12 /décembre /2019 06:00
Bonne nouvelle pour votre porte-monnaie ! C’est les liquidations de fin d’année !

Bonne nouvelle pour votre porte-monnaie ! C’est les liquidations de fin d’année !

Bonjour,

Si vous aimez les bonnes affaires, c'est aujourd'hui, le 3 décembre que ça commence, nos extraordinaires liquidations de fin d’année sont le meilleur moment pour acheter. Vous pourrez profiter de réductions fantastiques sur des produits Stampin’ Up ! en fin de série, y compris des sets de tampons et articles du catalogue automne/hiver. Les Liquidations de fin d’année ont lieu une fois par an ; n’oubliez pas d’en parler à vos amies. Commandez rapidement pour plus de choix ! Et n’oubliez pas : ces articles ne sont disponibles que jusqu’à épuisement des stocks.

Je vous rappelle que c’est votre dernière chance de mettre la main sur les articles en fin de série du catalogue automne/hiver, qui sont vendus jusqu’à épuisement des stocks.

Voici la liste des articles des liquidations de fin d'année en images (3) ci-dessous ou en dossier PDF à vous télécharger LA.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires