Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

19 janvier 2020 7 19 /01 /janvier /2020 14:59

Bonjour,

à défaut de pouvoir voir mes copines pendant ces fêtes de fin d'année, j'ai pensé quand même à confectionner une petite carte de vœux pour mes copines les plus proches.

Voici une carte pour Christel :

et une autre carte pour Valérie :

et je suis ravie pour le plaisir qu'elle ont eu à la recevoir ! J'aime bien faire des petites surprises...

Pour réaliser ces deux cartes, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
 Murmure blanc et Noir nu de la collection Neutres (p 162 du CA),
Rouge-rouge et Cari moulu de la collection Royaux (p 163 du CA),
Tellement safran de la collection Subtils (p 163 du CA) ;


 

des papiers imprimés de la série Design ou papiers spéciaux :
un papier à rayures Tellement safran et blanc de la série Design 6" x 6" Subtils (p 168 du CA),
un papier Cari moulu avec texte blanc de la série Design 6" x 6" Royaux (p 168 du CA),
du papier métallisé Généreux pamplemousse retiré ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
encreur Memento Noir tuxedo (p 180 du CA),
marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Flamant flamingo, Bronze, Cerise carmin, Brune dune, Noir nu, Pétale rose, Tellement safran, Grenouille guillerette et Béguin bleu, Calicot coquelicot et Sapin ombragé (p 179 du CA),
encre métallisée Delicata Étincelle dorée (p 16 de l'ancien CS AH 2019) retirée ;



des tampons :
"Chin-Chin", un verre à cocktail, son contenu liquide, ensemble de petits points et une fraise du set Levons nos verres (p 58 de l'ancien CS AH 2019)
retiré ;

 

des accessoires :
deux poinçons étiquettes du lot de poinçons Framelits Plein d'étiquettes retiré,
poinçons verre à cocktail, fraise et pois en fond des poinçons Fêtons en sirotant (p 59 del'ancien CS AH) retirés,
poinçon cercle couture des poinçons Formes à coudre (p 196 du CA),
poinçon cercle des poinçons Framelits Collection Cercles retirés,
2 sequins Généreux pamplemousse et 2 sequins Béguin bleu du lot de Sequins autocollants Vichy Somptueux retirés,

des blocs transparents acryliques (p 182 du CA),
de la mousse adhésive Mini Stampin' dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 183 du CA).

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires