Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 janvier 2020 5 03 /01 /janvier /2020 06:00

Bonjour,

et oui, ça y est, c'est aujourd'hui déjà, la date officielle de sortie du tout nouveau catalogue saisonnier Printemps-Été 2020 appelé aussi mini-catalogue janvier-juin, valable du 3 janvier au 2 juin 2020 mais n'attendez pas le dernier moment pour en profiter, car très souvent courant mai, certains produits risquent de disparaître !!

Moi, j'ai déjà craqué sur les 2 lots Beauté parisienne et Fleurs pour toujours, les papiers sont assortis aux 2 lots, vous pouvez voir  2 exemples de cartes réalisées avec ICI et LA.

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule, je vous rappelle que démarre également la période festive Sale-A-Bration qui vous fait gagner un cadeau (lot de papiers, set de tampons, plioir et tampons, lots de rubans, de ficelles et de sequins, kit pour cartes, ou dies, perforatrice... ) par tranche de 60 € d'achat (ou de 120 € pour les dies ou la perforatrice) mais attention cette période ne dure que jusqu'au 31 mars 2020 seulement !!

Allez, sans plus tarder, je vous mets les liens vers les catalogues pour pouvoir aller les consulter, les feuilleter :

- Alors pour le catalogue saisonnier Printemps-Été 2020 :

Alors ? Et vous, qu'est-ce qui vous plaît ?

- Et pour le 1er livret SaB des différents cadeaux au choix :

Attention, certains articles Sale-A-Bration sont offerts en quantité limitée et pourraient être épuisés avant la fin de la promotion !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires