Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

12 juin 2020 5 12 /06 /juin /2020 19:25

Bonsoir,

aujourd'hui, j'ai voulu vous montrer ce que donne la fameuse technique de colorisation avec nos marqueurs à alcool Stampin' Up ! (les stampin' Blends)  qui permet de faire de beaux et d'originaux dégradés de couleurs.

Bon, j'ai fait ça vraiment à mon rythme de tortue, vu que je souffre de mon épaule gauche depuis samedi dernier et que je suis gauchère... en temps normal, j'en aurais fait d'autres mais ça ne m'est absolument pas possible en ce moment, mais avec cet exemplaire, je me suis dit que ça pouvait déjà vous donner un petit aperçu des dégradés que l'on peut faire avec nos Stampin' blends. Moi, je me suis bien régalée à faire ces coloriages, j'ai passé un bon moment de détente et de zénitude, génial pour penser à autre chose en cette fin de semaine, encore bien chargée.

Alors, ça vous plaît ? Moi je trouve la technique bluffante, je vous montre ça bientôt en atelier ?

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
 Murmure blanc de la collection Neutres (p 143 du CA),
Juste jade des In Color 2020-2022 (p 143 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
 du papier imprimé Mystérieuse brume style jean's du lot de papiers 6" x 6" de la collection In Color 2020-2022 (p 150 du CA) ;


des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Piscine party de la collection Subtils (p 143 du CA),
Pointe pacifique de la collection Brillants (p 142 du CA),
Magenta en folie des In Color 2020-2022 (p 143 du CA),
encreur Memento Noir tuxedo (p 146-147 du CA),
marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Juste jade, Magenta en folie, Horizon de bruyère, Narcisse délice, Corail calypso, Calicot coquelicot, Cerise carmin, Mystérieuse brume et Nuanceur (p 142-143 du CA) ;



des tampons :
un bouquet de fleurs (avec une rose et autres), tige de fleurs, contour du bocal et contenu dedans du set Jar of flowers (p 12 du CA),
"Salut (BEAUTÉ !)" du set Juste la classe (p 23 du CA)
;

 

des accessoires :
deux cadres rectangulaires du lot de poinçons Surpiqués rectangles (p 183 du CA),
des blocs transparents acryliques (p 163 du CA),
de l'adhésif découpe facile, des points en mousse adhésive double face Mini Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 162 du CA).

Je vous souhaite une bonne soirée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires