Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 juillet 2020 4 02 /07 /juillet /2020 06:30
Promo spéciale du mois de juillet : les jours gagnants !

Bonjour,

je suis ravie de vous annoncer que les jours gagnants reviennent cette année, avec un mois d'avance vu les changements de date des catalogues (annuel et mini automne-hiver).

  • Vous allez pouvoir gagner un code de coupon à chaque fois que vous allez dépenser ou acheter pour 60 € pour une commande en atelier ou sur ma Boutique en ligne (c'est par ICI).
    • Vous pouvez gagner autant de codes de coupons que vous le souhaitez par tranche de 60 €. Si vous ajoutez des articles pour que votre commande atteigne 60 €, Stampin’ Up ! vous enverra un courriel avec un code de coupon de 6,00 € à utiliser uniquement au mois août !
  • Une adresse courriel doit être fournie pour participer, car les codes de coupons Jours gagnants vous seront envoyés par courriel.
  • Si vous gagnez plusieurs codes de coupons dans une commande, vous recevrez un courriel avec plusieurs codes. Si vous gagnez plusieurs codes dans différentes commandes, vous recevrez des courriels séparés pour chaque code gagné.
  • Il n’y a pas limite de codes de coupons tout au long de la période d’achat de la promotion.
 

Je vous souhaite une bonne journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires