Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

6 septembre 2020 7 06 /09 /septembre /2020 13:30

Bonjour,

juste un petit mot rapido aujourd'hui pour vous dire que nos nouveaux papiers Joyeux Carreaux en 6" x 6" (ou 15,25 cm x 15,25 cm), ils sont juste à tomber !!! Je les ai reçu vendredi et je les adore heart, ils sont vraiment trop beaux !!

Ce qui a de très chouettes, c'est qu'avec toutes ces belles couleurs diverses et variées de plaids, on peut s'en servir pour vraiment tout plein de thèmes allant des thèmes de saison actuelle : Automne, Halloween, puis Noël et 1er de l'an mais aussi pour des thèmes comme la Saint Valentin puisqu'il y en a des roses...

Allez, je vous les montre, je ne peux m'empêcher car c'est une belle découverte que je veux partager avec vous, je suis sûre que vous allez les aimer et vite les adopter vous aussi : il s'agit de 12 papiers en recto-verso (recto en haut et verso en bas), il y a 4 exemplaires de chaque dans le lot, ce qui revient également à dire que l'on dispose de 24 motifs de plaids différents en 2 exemplaires de chaque :

Ils sont vraiment TOP, super beaux !

Moi, j'en ai utilisé un, hier, pour faire une carte sur le thème de Noël avec un Orignal / Élan PAR ICI.

Voici, une utilisation toute récente d'une collègue démo pour offrir des chocolats, ça rend super bien, je trouve :

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires