Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

14 novembre 2020 6 14 /11 /novembre /2020 09:30
Mes deux 1ères cartes de participation aux échanges Scrapauxlettres

Bonsoir,

ce mois-ci, j'ai eu le we dernier de libre où j'en ai profité pour faire 4 cartes et contribué aux échanges de la Scrapauxlettres de ce mois-ci, avant qu'une tonne de travail me tombe sur le nez...

 Il me fallait répondre à des cartes reçues en début de mois pour mon anniversaire et j'avais aussi très envie de prendre un peu mon temps pour, enfin, pouvoir utiliser mon matériel Stampin' Up ! et créer sur le thème de l'Automne, saison pour laquelle la nature se pare de belles couleurs avant que les arbres perdent leurs feuilles et que j'aime justement pour ces belles couleurs automnales.

Alors voici deux cartes avec une belle couronne de feuilles et ce p'tit écureuil que j'aime beaucoup. Un vrai régal à faire avec les poinçons Mes couronnes, le set de tampons Beauté automnale et le lot de 3 perfo associées C'est l'automne et le tampon en 2 étapes de l'écureuil du set Special Someone avec le poinçon associé du lot Belle journée !!

Je les ai envoyées à Annie T. et à Cathy CP pour les remercier de leur carte envoyée et leurs gentilles pensées pour mon anniversaire 🧡

Voici en détail celle pour Annie T. de Jouy-le-Moutier (95) :

suite à la carte qu'elle m'avait envoyée pour me souhaiter un joyeux anniversaire :

Et voici la jumelle de mon autre carte (inversion des couleurs des couronnes de feuilles en dessous) en détail pour Cathy CP de Maromme (76) :

suite à la carte qu'elle m'avait envoyée pour me souhaiter, elle aussi, mon anniversaire :

Pour réaliser ces deux cartes, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
 Sable du Sahara, Couleur café et Feuillage sauvage de la collection Neutres (p 142 du CA),
Très Vanille de la collection Neutres essentiels (p 143 du CA),
Cerise carmin et Ocre Roussillon de la collection Royaux (p 142 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Brune dune, Doux Suède et Feuillage sauvage de la collection Neutres (p 142 du CA),
Ocre Roussillon, Cari moulu, Tarte au potiron et Cerise carmin de de la collection Royaux (p 142 du CA),
Rose rococo des In Color 2019-2021 (p 143 du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 146-147 du CA) ;

 

des tampons :
le p'tit écureuil en 2 étapes du set Special Someone (p 93 du CA),
la feuille de chêne en 2 étapes, le gland en 3 étapes  et le texte "mon cœur te dit merci (d'être là)" du set Beauté automnale (p 46 du mini CS AH 2020),

le tampon de fond ou d'arrière-plan Birch (p 138 du CA) ;

 

des accessoires :
la perforatrice feuille de chêne et la perforatrice gland du lot C'est l'automne (p 46 du mini CS AH 2020),
la perforatrice Formes au choix Étiquettes fantaisistes (p 169 du CA),
deux poinçons couronnes de feuilles différentes du lot de poinçons Mes couronnes (p 173 du CA),
le poinçon écureuil du lot de poinçons Belle journée (p 182 du CA),

deux perles à facettes Rose rococo de l'ancien lot In Color 2019-2021 retirés,
des blocs transparents acryliques (p 163 du CA),

du rouleau adhésif découpe facile, des mini-points en mousse adhésive Mini-Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 162 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires