Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

4 janvier 2021 1 04 /01 /janvier /2021 13:53
C'est parti pour demain, nouveau mini-catalogue

Bonjour,

Tout d'abord, je viens vous souhaiter une bonne nouvelle année 2021, et vous souhaite encore plein de créativité en scrap ou loisirs créatifs de manière générale. Prenez soin de vous et de vos proches.

Espérons que cette nouvelle soit porteuse de plus d'espérance et qu'elle nous apporte de meilleures choses que la précédente.

Demain, c'est le grand jour enfin vous allez pouvoir découvrir le superbe mini catalogue Printemps-Été 2021 (du 5 janvier au 30 juin 2021) et surtout les superbes cadeaux  Sale-A-Bration à gagner... uniquement sur les 2 mois à venir janvier et février (plus du tout jusqu'au mois de mars comme les années précédentes).

Du coup, aujourd'hui et seulement auj., c'est une de vos dernières chances pour vous acheter du matériel au mini-catalogue saisonnier AH 2020, ça se termine ce soir !

Je vous souhaite une belle journée, restez au chaud.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires