Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 février 2021 2 23 /02 /février /2021 18:16
Carte Bonjour Art Gallery

Bonjour,

quel plaisir d'utiliser ce set de tampons Art Gallery, pour faire ces fleurs un peu abstraites mais en relief... voilà, j'ai répondu à Mireille N., une toulousaine qui m'a envoyé une carte ce mois-ci dans le cadre des échanges Scrapauxlettres de février 2021.

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres essentiels (p 143 du CA),
Corail calypso de la collection Subtils (p 143 du CA)
Beau bourdon des In Color 2020-2022 (p 143 du CA)
;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
1 papier à motifs fleurs du lot de papiers 12" x 12" Fleurs des Beaux-Arts (p 33 du mini CS PÉ JJ 2021) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Flamant fougueux de la collection Brillants (p 142 du CA),
Vert olive de la collection Royaux (p 142 du CA),
Corail calypso de la collection Subtils (p 143 du CA),
Beau bourdon des In Color 2020-2022 (p 143 du CA),
encreur Mémento noir tuxedo (p146-147 du CA),
Marqueur à alcool Stampin' Blends Tarte au potiron (p 142-143 du CA) ;

 

des tampons :
une tige de feuilles et une tête de fleurs en 2-3 étapes du set Art Gallery (p 34 du mini CS PÉ JJ 2021),
"Bonjour" du set Belles courbes (p 23du mini CS PÉ JJ 2021),
un papillon de profil du set Floating & fluttering (p 61 du mini CS PÉ JJ 2021) ;

 

des accessoires :
un poinçon tête de fleur, tige de feuilles et une petite étiquette du lot de poinçons Galerie florale (p 34 du mini CS PÉ JJ 2021),
un poinçon papillon de profil du lot de poinçons Battements d'ailes (p 61 du mini CS PÉ JJ 2021),
un poinçon Rectangulaire festonné du lot de poinçons Couture Tendres douceurs (p 179 du CA),
un poinçon cadre couture rectangulaire du lot de poinçons Surpiqués Rectangles (p 183 du CA),
un plioir à gaufrage tout nouveau 3D Mur plâtré (p 33 du mini CS PÉ JJ 2021),
demi-perle Rose rococo du lot de Perles pastel (p 19 du mini CS PÉ JJ 2021),

des blocs transparents acryliques (p 163 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, des points en mousse adhésive Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 162 du CA).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie carte ! Bravo Miss !
Répondre
M
Merci ;-)