Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

4 février 2021 4 04 /02 /février /2021 20:37

Bonjour,

oh mais j'avais complètement oublié de vous montrer cette carte envoyée après la mi-janvier... et je ne m'en rends compte que maintenant en triant mes photos... il serait temps !

J'aime ressortir et réutiliser mon ancien matériel SU !

Voici une carte d'anniversaire pour Alex qui fêtait ses 50 ans cette année, et ça lui a fait une belle surprise car elle ne s'y attendait pas mais alors pas du tout, merci à une autre copine qui m'avait donné son adresse postale.

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres essentiels (p 143 du CA),
Narcisse délice de la collection Brillants (p 142 du CA),
Béguin bleu,Tellement safran et Pétale rose de la collection Subtils (p 143 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
1 ancien papier Béguin bleu du lot de papiers 6" x 6" Vichy somptueux retiré ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
encreur Mémento Noir tuxedo (p 146-147 du CA),

Bleu nuit de la collection Neutres (p 142),
Narcisse délice, Mélodie de mangue, Flamant fougueux, , Melon mambo, Calicot coquelicot et Grenouille guillerette de la collection Brillants (p 142 du CA),
Marqueurs à alcool Stampin' Blends Narcisse délice et Béguin bleu (p 142-143 du CA) ;

 

des tampons :
Cupcake en plusieurs morceaux, "Profites de  ta journée !" du set Bonjour sucré !, cadeau SaB 2019 (p 6 du livret 1 SaB) retiré
;

 

des accessoires : 
 poinçons texte "anni(versaire)", et le f du mot fiancés des poinçons Les bons mots (p 183 du CA),
un poinçon Cadre des poinçons Cadres décoratifs (p 177 du CA),
poinçons de différentes parties du cupcake, lot de 3 bougies des Thinlits Douceur pour toi  (offre de mars 2019, poinçons coordonnés au set Bonjour sucré !) retirés,
un bout de napperon Tip top Taupe des petits napperons In Color 2015-2017 retirés,

une étoile Rouge rouge des anciennes formes laquées de la collection Brillants retirées,
un pois sucré : un Melon mambo de l'ancien lot de pois sucrés Brillants retiré,
des blocs transparents acryliques (p 163 du CA),

du rouleau adhésif découpe facile, des mini-points en mousse adhésive Mini-Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 162 du CA).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires