Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

11 mai 2021 2 11 /05 /mai /2021 14:40

bonjour,

si vous aussi, comme moi, vous aimez ces fleurs-là, petites ou géantes normales / frangées..

qui sont des fleurs bisannuelles, et donc qui fleurissent déjà au printemps (et pas qu'à l'automne ou en hiver) avec des couleurs magnifiques, vives et gaies alors vous aimerez décliner nos nouveaux tampons Parcelle de pensées dans tout plein de jolies couleurs pour vous faire quelques petites fleurs tamponnées découpées avec des poinçons de contour (dans le lot Parcelle de pensées, p 29 et p 160 du CA, à 62,00 € au lieu de 69,00 €, que vous pourrez trouver dans ma boutique en ligne, PAR ICI) comme vous avez pu voir sur les cartes que je vous ai déjà montrées ICI et et ou bien pour vous faire un fond de page comme a fait une collègue démo allemande SU, Ulrike Schott :

J'ai appris que certaines personnes les considéraient comme des fleurs tristes qui font un peu "fleurs de la Toussaint", ben, c'est pas du tout mon cas. J'aime beaucoup ces petites fleurs, et les géantes sont vivaces.

Si vous avez aimé ma carte pot de fleurs avec des pensées de toutes les couleurs PAR ICI alors vous allez apprécier la suite !!!

Voici les pensées de toutes les couleurs que j'ai réalisées en vu de me préparer cette carte pot de fleurs, essayant différentes combinaisons de couleurs :
 

Comme diraient mes collègues démo SU anglosaxones : "I think I'm hooked / addicted lol !" (Je pense que je suis accro mdr !)

Et donc, je voulais vous partager quelques unes de mes recettes de pensées (grande taille et petite) pour apprendre à en faire quelques unes bien colorées... et en atelier, je vous donnerai mes petites astuces pour les tamponner et les réaliser à la perfection, depuis 3 semaines au moins que je les travaille, j'ai pris une bonne technique de tamponnage ;-) N'hésitez pas à me demander une démo., pour le moment, j'ai mon samedi 29 mai déjà pris par un atelier.

Je viens de trouver, toutes ces autres "recettes" (en anglais) de Grandes pensées, bien différentes des miennes, d'une collègue démo SU : Barbra Merrill Sauer alors enjoy !

Voici les recettes de Kim Tolbert, une autre collègue démo SU :

Et je viens à l'instant de découvrir les recettes de Jackie Bolhuis, une autre collègue démo SU :

Et puis, après, à vous la créativité, il y a de quoi faire encore pour en créer tout plein d'autres couleurs...

Mais si, mais si, pour celles qui en douteraient, la pensée de couleur bleue existe bien, la preuve en photo :

et des tricolores ou des bicolores aussi : 

il n'y a pas que des violacées :

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Marie-Nelly ISHAC 13/05/2021 19:14

super Maud ce travail de recherche, la moins "vraie" est le bleue je pense .........mais je n'ai pas encore craqué sur ce set !
Manel

M scrap & stamps 14/05/2021 16:48

Bonjour Marie-Nelly, merci c'est très gentil, mais détrompe-toi, la pensée bleue existe bien, je ne l'ai pas inventée, regarde les dernières photos que j'ai rajoutées en bas de mon article du coup, pour te montrer.