Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

9 septembre 2021 4 09 /09 /septembre /2021 14:37
Carte d'anniversaire pr Valérie

Bonjour,

alors cette année, j'y ai enfin pensé, mais avec un peu de retard encore... Dimanche, c'était l'anniversaire de Valérie, une très bonne copine de collège et lycée avec qui je suis heureuse d'avoir repris contact depuis qques années maintenant puisque sommes à 42 km l'une de l'autre en gros. Cette année, je ne voulais vraiment pas me rater son annif mais pfiou, avec la rentrée et donc la reprise du boulot, un peu plus et j'ai failli encore oublier comme les années précédentes...

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple  et Noir nu de la collection Les essentiels (p 123 ou 136 du CA),
Juste Jade des In Color 2020-2022 (p 123 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
un morceau d'une feuille métallisée Argent (p 23 du mini-catalogue AH ou Juillet-Décembre 2021),
du papier vélin Pierre rose polie du lot Vélin Chatoyant In Color 2021-2023 (p 135 du CA),

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Juste Jade et Beau bourdon des In Color 2020-2022 (p 123 du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 129 du CA),
marqueurs à alcool Stampin' Blends Papaye pâle, Corail Calypso, Narcisse délice et Mélodie de mangue (p 122 et 123 du CA) ;

 

des tampons :
le contenant verre de cocktail avec tranche de citron et petit parasol et le contenu liquide avec glaçons du set Rien de meilleur (p 87 du CA),
À l'intérieur de la carte : "JOYEUX anniversaire EN RETARD" et "À ta SANTÉ" du set Tout petits anniversaires retiré ;

 

des accessoires :
1 poinçon arabesque d'étoiles et une étoile ajourée du lot de poinçons Étoiles à coudre (p 166 du CA),
un poinçon étoile pleine sans couture de l'ancien lot Étoiles retiré,
un poinçon ensemble verre de cocktail avec tranche de citron et petit parasol du lot de poinçons Rien de mieux (p 164 du CA),
un poinçon grand rectangle à bordure perforée du lot de poinçons Cadres décoratifs (p 164 du CA),
un plioir à gaufrage 3D Losanges délicats retiré,

des blocs transparents acryliques (p 145 du CA),
un morceau de feuille adhésive en mousse à double face,

du rouleau adhésif découpe facile, des points en mousse adhésive Mini Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

Je vous souhaite une bonne soirée,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires