Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

19 octobre 2021 2 19 /10 /octobre /2021 18:43
Ventes flash exceptionnelle demain, mercredi 20 oct 2021

Bonsoir,

~ VENTE FLASH exceptionnelle !! ~

Passage furtif ce soir pour vous annoncer une vente flash de 24H qui se déroulera demain et uniquement demain mercredi 20 octobre !!

A cette occasion Stampin' Up ! proposera une réduction de -15% sur une sélection de sets de tampons amovibles du catalogue annuel 2021-2022 (à l’exception des sets hôtesses).

Demain et UNIQUEMENT demain :  mercredi 20 octobre vous pourrez bénéficier d'une remise de -15% sur une sélection de sets de tampons amovibles dont vous trouverez la liste en images ci-dessous.

Voici sans plus attendre la liste des sets de tampons concernés (aidez-vous de l'index des sets de tampons page 172 à 174 du catalogue annuel pour retrouver les pages où se trouvent ces sets par leur nom) :

 

Je vous souhaite, par avance, un bon mercredi,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires