Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

28 décembre 2021 2 28 /12 /décembre /2021 11:20

Bonjour,

ce mois-ci, j'ai participé à nouveau à ce sympathique échange de cartes pour faire des cartes de Noël.

- Martine R. de Luzarches (95) m'a envoyé cette jolie carte :

et je lui ai envoyé celle-ci :

- Voici la carte que j'ai reçue d'Annie T. de Jouy-Le-Moutier (95) :

et elle a reçu celle-ci de ma part :

- Béatrice C. de Canteleu (76) m'a envoyé cette jolie carte :

et je lui ai envoyé celle-ci  avec un petit cadeau, j'avais immédiatement pensé à elle qui a 3 chiens ("ses Croque-tout" comme elle les appelle) quand j'avais vu cet écriteau ou petite pancarte bulle :

- Voici la carte que j'ai reçue de Cathy CP de Maromme (76) :

et elle a reçu celle-ci de ma part qu'elle a trouvé magnifique :

- Voici la carte que j'ai envoyée à Nicole F. de Puiseux en France (95) :

Et elle m'a répondu avec cette jolie carte-là :

- Celle-ci a été envoyée à Liette Plourde au Canada :

- Celle-là a été envoyée à Laurence G. de La Roche sur Yon (85) :

- Voici la carte que j'ai envoyée à Marie-Nelly I. de Vendôme (41) :

- Et la carte reçue de France C du Canada :

- Et celle de Catherine LG de Ploubazlanec (22) :

 

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires