Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

7 janvier 2022 5 07 /01 /janvier /2022 10:30
douce et câline Indie

Bonsoir,

je continue à scrapper les quelques photos que j'avais fait développer d'Indie... en prenant le dos du papier imprimé déjà utilisé pour ma page précédente ICI...

Pour réaliser cette pageounette de 8" x 8" (20,4 cm x 20,4 cm), j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Très Vanille de la collection Les essentiels (p 123 ou 136 du CA),
Couleur café de la collection Neutres (p 122 du CA),
Cidre à la cannelle des In Color 2020-2022 (p 123 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
un papier imprimé à pois de l'assortiment de Papiers de la série Design 12" x 12" Reconnaissants ensemble retiré,
un papier imprimé à carreaux Cidre à la cannelle de l'assortiment de Papiers de la série Design 6" x 6" Joyeux carreaux retiré ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Couleur café de la collection Neutres (p 122 du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 129 du CA),
des marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Ivoire, Bronze et Noir nu (p 122-123 du CA) ;

 

des tampons :
"TU ES (indomptable)" du set Beauté féline (p 45 du CA),

tampon rotatif dateur This & That Remember retiré ;

 

des accessoires :
2 tags du lot de poinçons Étiquettes pour tous les goûts (p 166 du CA),
du ruban miroitant Gris granite 1/4" (6,4 mm) (p 140 du CA),

du rouleau adhésif découpe facile, des points en mousse adhésive Mini Stampin' Dimensionals, des morceaux de feuilles adhésives en mousse et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est trop mimie ta petite Indie ! Bisous ma Miss
Répondre
M
Oh oui <3 Merci maman ;-)