Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 janvier 2022 7 02 /01 /janvier /2022 14:07

Bonjour,

Tout d'abord, je vous envoie tous mes vœux pour cette nouvelle année 2022 qui commence :

 Même si on ne sait pas trop où l'on va, vu la situation sanitaire et le contexte actuels...

et tout plein de CRÉATIVITÉ !!

 

Même si je vous en avais déjà parlé ICI le 1er décembre, je me dois de vous rappeler qu'il ne vous reste plus que 1,5 jours pour avoir encore la chance de vous procurer un article du mini catalogue saisonnier Automne-Hiver 2021. Lundi soir 3/01/2022 après 23h30, ça sera terminé, trop tard, plus des trois quarts des articles seront définitivement retirés, certains très demandés sont déjà en rupture de stock, quelques-uns seront encore dispos mais plus en lot avec 10 % de remise par exemple et mardi 4/01/2022 arrivera le nouveau mini-catalogue Printemps-Été Janvier-Juin 2022 !

Vous pourrez trouver LA LISTE DES PRODUITS REPRIS, NON RETIRÉS de ce mini-catalogue qui tirera sa révérence à compter de lundi soir PAR ICI.

La liste des PRODUITS EN FIN DE SÉRIE ou RETIRÉS est PAR LÀ.

Voilà, je vous dis à mardi matin pour vous faire découvrir les nouveautés et les prochains cadeaux Stampin' Up ! : ce seront les bonnes nouvelles du début d'année comme la nouvelle période Sale-A-Bration qui démarrera mardi 4/01 pour 2 mois seulement jusqu'à fin février

et bien sûr le nouveau mini-catalogue saisonnier PÉ qui démarrera également mardi 4/01 jusqu'au 30 juin...


 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires