Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

13 mars 2022 7 13 /03 /mars /2022 07:00

Bonjour,

dans mon jardin, les jonquilles sont en fleurs depuis une bonne semaine, et le matin, quand j'ouvre mes volets, j'ai tout plein de petits soleils devant ma fenêtre, ça sent bon le printemps qui arrive petit à petit...

Du coup, ces fleurs m'ont bien inspiré ! Voici la carte envoyée pour l'anniversaire de Cathy CP. de Maromme (76).
Très sympa ces fleurs à monter avec ces nouvelles matrices de découpe jonquilles, j'adore le résultat obtenu et ma carte a bien plu aussi à Cathy !

Alors pour faire ce joli bouquet de jonquilles, j'ai utilisé le lot de poinçons Jonquilles (réf. 157794) il a fallu commencer par faire plusieurs découpes, (28 en tout me semble-t-il entre pétales, tige, feuilles...) sachant que, juste pour faire une fleur, cela nécessite 6 découpes, collées deux à deux avant d'assembler 3 éléments pour faire la fleur
 

Je n'ai pas fait toutes les découpes dans la même couleur :
- 2 couleurs de cardstocks pour les tiges et les feuilles : Vert olive et Feuillage sauvage,
- 1 couleur de cardstock de couleur Beau bourdon pour les pétales et du blanc que j'ai ensuite coloré à l'aide d'une brosse-estompe avec l'encreur Beau bourdon.

Et après, on passe à l'assemblage en 2 temps :
- d'abord, on assemble 2 à deux pour chaque pétale ou morceau de fleur,

- puis, on assemble les 3 éléments pour faire une fleur et la fleur est prête à être collée pour faire un beau bouquet de fleurs...

- enfin, avant de coller sur la carte, à l'aide du plioir en os, on plie un peu les pétales pour leur donner un peu plus de relief et de les coller avec du découpe-facile ou des mousses 3-D...

Pour réaliser cette carte "joyeux anniversaire", j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 ou 136 du CA),

Feuillage sauvage de la collection Neutres (p 122 du CA),
Corail calypso de la collection Subtils (p 123 du CA),
Vert olive de la collection Royaux (p 122 du CA),
Beau bourdon des In Color 2020-2022 (p 123 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
un papier imprimé noir à motifs "+" Très vanille" de l'assortiment de Papiers de la série Design 12" x 12" Pause dans les jonquilles (Kdo SaB1 2022, retiré) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Beau bourdon des In Color 2020-2022 (p 123 du CA) ;

 

des accessoires :
divers poinçons pétales, bourgeons, tiges, feuilles du lot de poinçons Jonquilles (réf. 157794, p 37 du mini catalogue PÉ JJ 2022),
une brosse-estompe du lot de 3 brosses-estompe (réf. 153611, p 129 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires