Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 juin 2022 4 02 /06 /juin /2022 09:17

Bonjour,

dimanche dernier, c'était la fête des mères, bien entendu, maman a eu droit à une jolie carte confection-maison, faite avec amour, il était impensable de passer à côté de ça, surtout en cette période...

Voici la carte que je lui avais préparée à l'avance et qu'elle a donc reçue :


C'est une carte riche en couleurs et toute fleurie. Et je voulais absolument mettre ces fleurs-là pour le dégradé de couleurs, réalisé en 4 tamponnages successifs, grâce mon super outil Stamparatus pour un positionnement parfait, étape par étape pour mettre davantage de contraste et de relief dans les 2 fleurs et les 2 feuilles. Et pour davantage les faire ressortir encore, j'ai utilisé des teintes gris-marron pour un feuillage plus discret.


Je suis bien contente, ma petite carte et mon petit message intérieur lui ont bien plu. Certains événements par ailleurs (des décès, des disputes) m'ont fait prendre davantage conscience que j'ai encore la chance d'avoir mes 2 parents d'une part et d'autre part, que comme ils ne seront justement pas éternels, il est bon de leur exprimer qu'on les aime, d'autant plus quand on a une maman en or comme la mienne !!!

Le set de tampons Bonheur droit du cœur (en promotion en ce moment à 21 € au lieu de 30 €, réf. 158008, p 51 du mini-catalogue Janvier-Juin 2022) est vraiment top pour exprimer ce type de sentiment :

ou en anglais :


Par contre, pour une fois, ne cherchez pas, pour les fleurs, ce ne sont pas des tamponnages de motifs fleurs de Stampin' Up ! car je n'avais pas encore reçu un des sets de tampons à motifs fleurs commandé dans les nouveautés du catalogue annuel de Stampin'Up !

Mais si vous cherchez chez Stampin' Up ! du très ressemblant, vous irez chercher dans la collection Rose d'Abigaël (p 56-57 du CA) avec le set de tampons Rose du cottage (réf. 159043, p 57 du CA) :

il y a en plus, de très beaux papiers assortis dans les bruns-gris et Pétale rose de la collection Rose d'Abigaël :

- ou peut-être dans la collection Nuances du bonheur (p 108-109 du CA) avec le set de tampons Roseraie du bonheur (réf. 159240, p 109 du CA) :

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA),

Calicot coquelicot de la collection Brillants (p 122 du CA),
Fleur de cerisier de la collection Subtils (p 123 du CA),
Brune dune de la collection Neutres (p 123 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Doux Suède et Brune dune de la collection Neutres (p 123 du CA),
Fleur de cerisier de la collection Subtils (p 123 du CA),
Calicot coquelicot de la collection Brillants (p 122 du CA) ;

 

des tampons :
"Je t'aime" du set Bonheur droit du cœur (réf. 158008, p 51 du CS JJ 2022) ;

 

des accessoires :
L'outil Stamparatus pour tamponner des images parfaites (p 147 du CA),
les poinçons de 2 mots "bonne" et "fête" du lot de poinçons Mots de souhaits
retiré,
deux pois du lot de pois laqués Brillants dorés retirés,
du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 127 du CA).

Je vous souhaite une bonne et belle journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires