Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

20 juin 2022 1 20 /06 /juin /2022 13:20
Carte Fête des pères

Bonjour,

alors hier, c'était la fête des pères et donc mon père a reçu ma petite carte juste avant qu'on se retrouve tous en famille dans le Gers chez mon frère qui fêtait son anniversaire.

Pour cette p'tite carte qu'il a reçue, je suis encore à fond sur le thème marin lol (vu les températures de ces derniers jours, ça peut se comprendre... on a envie de fraîcheur, de bord de l'eau pour tremper les pieds ou pour carrément aller se baigner et nager) si vous avez vu mes 2 dernières cartes d'anniversaire envoyées : celle envoyée à mon frère, Mathieu ICI et celle envoyée à ma meilleure amie Christel .

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA),

Mystérieuse brume des In Color 2020-2022 retiré,
Souffle d'écume des In Color 2019-2021 retiré ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
un papier imprimé à fond aquarelle du lot de Papiers de la série Design

Design 6" x 6" (15,25 cm x 15,25 cm) Nouveaux horizons (réf. 157768, p 43 du mini catalogue JJ 2022 ou CS PÉ 2022) déjà présenté PAR LÀ ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Narcisse délice de la collection Brillants (p 122 du CA),
Épinette enivrante des In Color 2021-2023 (p 122 du CA),
Mystérieuse brume des In Color 2020-2022 retiré,
Souffle d'écume des In Color 2019-2021 retiré,
encreur Mémento Noir tuxedo (p 129 du CA) ;

 

des tampons :
la coque et le mât d'un voilier, ses 2 voiles et son ombre, "QUE TES rêves te GUIDENT à bon PORT" et nuée d'oiseaux du set Mettons les voiles (réf. 157902, p 70 du CS PÉ Janv-Juin 2022),
nuée d'oiseaux différente et bordure de 3 arbres du set À l'horizon (réf. 157773, p 43 du CS PÉ Janv-Juin 2022),
"Papa" d'un ancien set Fête de famille retiré ;

 

des accessoires :
La perforatrice Mon voilier (p 70 du CS PÉ Janv-Juin 2022),
un poinçon cadre dentelle du lot de poinçons Cadres décorés retiré,

du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 127 du CA).

 

Je vous souhaite une bonne après-midi !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires