Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 21:30

Ouaouh !!!!
En rentrant de vacances, j'avais un colis qui m'attendait : mon "kit de mise en route" était arrivé hier.
Quand j'ai vu ces deux cartons:

j'étais trop impatiente de les ouvrir !





D'abord, il m'a fallu faire un peu de rangement, et mettre des lessives en route etc... et puis, une fois les rangements finis, j'ai enfin pu ouvrir mes cartons. Je savais pertinemment que jsi je les avais ouvert tout de suite, le reste ne serait pas fait dans la soirée mdr.
D'abord, j'étais trop contente car j'ai pu bénéficier de l'offre "rejoignez-nous en juin ou en juillet".
 j'ai ainsi pu recevoir "un set de tampons offert". Trop sympa !
J'avais demandé le set  Pick a petal
(p 50 du catalogue 2007-2008) et il est superbe !!

Je vais pouvoir en faire de jolies choses avec ! J'ai plein d'idées...


Voici "mon" kit de mise en route (très personnel car on peut faire le choix de certains tampons, des coloris des encres et des papiers épais) pret à être utilisé :


Mon kit contient entre autres :
-les sets de tampons suivants : petits points (p 52), des voeux parfaits (p 63), Au naturel (p 44) et Lovely as a tree (p 45);
- les encreurs (p 70-71) : vert olive, rose passion, rouge-rouge, pépite de chocolat et brocart bleu;
-Une roue maxi : le Stampin'around Petals (p 51) avec sa cartouche maxi de recharge rouge-rouge (p 70);
- du ruban gros grain 1/4" bruissement blanc (car on peut le colorer avec les encres de son choix ;-) p 86);
- les 2 lots de papiers épais Audacieux et brillants (p 70).


J'ai passé le reste de ma soirée à déballer et à monter mes lots ou sets de tampons. ça m'a pris du temps certes de découper les caoutchouc, de les coller sur les cubes en bois, et d'y apposer les étiquettes (dans le bon sens bien sûr) mais quel plaisir de voir ces tampons une fois montés !
Et surtout, une envie irrésistible de les essayer.
..


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires