Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 12:26


Bonjour,


Je vous présente mes pages du weekend ! Ce sont des pages toutes simples !

Hier, je me suis fait deux fonds de page : un sur le thème de l'araignée et un autre sur le thème de l'avion.


Voilà le résultat de ces deux fonds de page personnalisés :


Les tampons-encreurs sont vraiment géniaux pour celles qui aiment patouiller.

Patouiller avec est un vrai plaisir ! Et puis, sa page devient unique et on ne peut plus personnalisée !


Après, bien sûr, on habille sa page à sa guise... et voici les résultats finaux :


J'ai utilisé entre autres :
- des papiers épais  : bruissement blanc (p 67), Rouge-rouge et Bleu brillant de la famille Audacieux et Brillants (p68);
- des encreurs : Banana Bulle de la famille Doux et Subtils et Rouge-rouge de la famille Audacieux et Brillants (p 68);
- des marqueurs : Stampin'write de la famille audacieux et Brillants : Rouge-rouge et Bleu brillant;
- un tampon : un des 4 tampons du set Totally Tabs (p 53) pour égayer l'onglet;
- des accessoires : le rouleau-tampon (p 85), la perforatrice Bordure festonnée (p 86), la perforatrice Onglet (p 87) et un style de police de On board Des lettres (chipbords lettres) pour le titre en relief (p 78).



J'ai utilisé entre autres :

- du papier épais  : bruissement blanc (p 67), Presque Cacao de la famille Terre et Ciel (p 68) pour faire le titre et le mattage d'une photo;
- des   encreurs : Céleri joli de la famille Doux et Subtils et Pépite de chocolat de la famille Terre et Ciel (p 68), de l'encre VersaMark;
- un marqueur : Presque cacao de la famille Terre et Ciel (p 68);
- un tampon : un tampon anneau du set Petits points (p 50), un tampon branche du set d'hôtesse retiré Garden Silhouettes (Beauté du jardin, niveau 2);
- des accessoires : le rouleau-tampon (p 85), un cache à partir d'une découpe en forme d'avion, les perforatrices cercle 1-1/4'', cercle 1-3/8'' et cercle festonné (p 87), la perforatrice spirale (p 86), deux attaches parisiennes (ou brads) Vert Olive de la famille Terre et Ciel (p 82), de la poudre à embosser blanche Stampin' Emboss (p 84) et une pastille double-face Stampin' Dimensionals pour mettre des découpes cercles en relief (p 87).

A la prochaine,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci 4nne !<br /> Oui, je trouve ça génial et ça me plaît de plus en plus de me personnaliser mes fonds comme ça et puis les encreurs Stampin'pads sont vraiment super pour faire ça !
Répondre
4
Super tes fonds de page !<br /> Je suis contente de t'avoir transmis ma passion de la patouille !!!<br /> Bises
Répondre