Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 19:51
Voilà, il y a quelques temps, une copinaute, Delph avait organisé sur son blog un échange de tamponnages auquel je m'étais inscrite. J'ai su au dernier moment que je devais gâter Blue, voici je que je lui ai envoyé le 10 décembre : un peu de tout dont bien sûr des tas de tamponnages Stampin'Up ! :



Blue a adoré, elle s'est trouvé bien gâtée. En effet, au départ, il ne fallait envoyer que 10 tamponnages différents, mais moi, j'ai fait des doublons ou triplons pour lui faire certains tamponnages de différentes couleurs par exemple, et j'en ai rajouter pour qu'elle trouve son bonheur parmi tout ça,  voilà tout !
Elle a trouvé la qualité des tampons Stampin'Up ! exceptionnelle notamment pour les motifs de Noël : le père-Noël et le sapin provenant du set Noël d'Antan (p 22). Oui, ils sont superbes ceux-là, d'une très très grande finesse !

Et voici, ce que j'ai reçu avant-hier, en échange, de la part d'Angel :


Superbe envoi, elle m'a bien gâté à moi aussi, même son enveloppe était toute joliment tamponnée !
Géniaux tous ces tamponnages, j'adore les tamponnages mais également les supports (liège, mousse etc..) !!
Merci beaucoup Angélique !!!


Et puis, merci Delph, pour cette idée géniale d'échange !! A renouveler !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup Angélique pour tous ces renseignements, Laurence, une femme à un de mes précédents ateliers m'en avait déjà parlé mais je n'avais pas retenu le nom de cette mousse. Un grand merci à toi d'être passée par là et de m'avoir répondu ! Dès que j'aurai utilisé tes jolies estampes, je te ferai signe ;-)
Répondre
A
coucou ...
la mousse marron c'et de la créa mousse , qu'il faut passer à la distress , puis au pistolet chauffant et enfin tamponné ,c'et la technique du faux cuir ... perso j'aime bcp !!!
bizzzz
Répondre
M
Angélique, 'faudra que tu me dises quelle est cette mousse marron que tu as utilisée et que je me connais pas encore.

Super Delph !
OK pour plus tard ;-)!
Répondre
D
j'avais pas vu la dernière tite phrase!!!
Alors oui vu les résultats que ça donne, je suis prête à en réorganiser un!!! Mais pas tout de suite, faut déjà qu'on utilise ceux-là! hihi!
Répondre
A
heureuse qu'ils te plaisent ... je ne savais pas trop quoi te faire vu que tu dois en avoir pas mal de tampons ...
bizzzz
angel
Répondre