Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 18:00
Bonsoir,

j'espère que vous avez passé un très bon et  
Moi, j'en ai passé un super en famille, c'était vraiment très sympa ! Nous étions tous réunis au chaud...

J'avais fait tous les marque-places et ma déco de table en scrap... malheureusement, j'avais oublié de prendre mes jolies tables en photo avant le repas  GGggrr
Je ne peux vous montrer que "les restes" une fois la veillée de Noël passée... sniff sniff.

J'ai dressé à nouveau un bout d'une table vite fait pour vous montrer mes 2-3 bricoles de déco pour Noël qui me restaient :

et voici quelques détails d'un peu plus près :




Et le soir de Noël, vu le froid de canard qu'il fait dehors et la neige qu'ils annoncent pour le 26... repos et cocooning au coin du feu :




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est vrai qu'elle était toute belle ta table de Noël et que tes marque-places étaient bien sympas... Merci à vous deux pour la bonne veillée passée avec vous !<br /> Bisous Miss !
Répondre