Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 11:44
Ouaouw, je suis trop contente !!!
Et je viens vous faire partager ma joie car j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer.
Tout d'abord, j'ai été promue à "l'échelon" suivant en tant que démonstratrice indépendante Stampin'Up ! : je viens donc de passer du titre Bronze 1 à celui de Bronze 2 !!
La preuve est là, j'ai reçu un certif. auquel je ne m'attendais pas du tout fin décembre.

Et puis, je viens également d'apprendre que je faisais partie des nouvelles démonstratrices ayant récemment réussies les étapes de Stampin'Start au mois de novembre pour son tout 1er trimestre !
Et dire qu'au départ, j'avais peur de ne pas arriver à bien démarrer...

Mais je ne me prends pas la tête pour autant, au contraire, ça ne fait que me motiver pour continuer à vous présenter tout plein de choses et ça me pousse un peu plus à trouver tes tas d'idées pour mes futurs ateliers....
Et j'espère que ce n'est qu'un début et que je vais réussir à poursuivre dans cette bonne voie...

Merci à vous toutes (chères amies, hôtesses, clientes et nouvelles rencontres) et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Annie et 4nne !<br /> C'est vrai que dans tous mes diplômes, c'est le plus joli, les autres sont plus bénals... mais les américains, ils travaillent beaucoup au mérite et savent bien plus qu'en France, je trouve, valoriser les diplômes.<br /> Alors pour le titre "Bronze 3", je n'y suis pas encore, je vais essayer de l'atteindre, bien sûr, mais procédons par étape...
Répondre
4
Quel beau diplôme !<br /> Je n'en ai jamais eu autant que depuis que je suis chez SU ! lol ! ;-))))<br /> Bon maintenant il faut viser le Bronze 3 : si, si tu peux le faire !!!<br /> Bises
Répondre
F
Bravo Miss ! Mais je te l'ai déjà dit... car je suis privilégiée : je l'ai vu en vrai le beau diplôme !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup à toi Ingrid !<br /> C'est très sympa de venir me rendre visite sur mon blog et encore plus de me laisser des p'tits messages de temps en temps. Tous mes voeux de bonne et heureuse année à toi et aux tiens !
Répondre
G
Toutes mes félicitations !<br /> Et je profite de ce billet pour te présenter, ainsi qu'à tous ceux que tu chéris, mes voeux chaleureux de santé, de bonheur et... de réussite pour cette nouvelle année.<br /> Bien sincèrement,<br /> Groseille.
Répondre