Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 15:02
Bonjour,

J'ai fini hier après-midi une page de scrap sur Nini qui avait été bien attrapée quand elle a essayé pour la première fois le masseur électrique pour la tête (pour masser le cuir chevelu ou pour la nuque si on enlève les "bras" métalliques").
On aime ou on n'aime pas mais une chose est sûre, c'est que ça ne laisse pas indifférent et ça surprend même drôlement  la toute première fois qu'on l'essaie...
Et moi, j'ai su capter, avec mon APN, le moment où Nini a senti, pour la 1ère fois,  les vibrations de ce masseur sur sa  tête et ça a été l'occasion d'une sacrée rigolade entre nous tous...



Moi, j'en connais une qui va être bien attrapée de voir sa trombinette sur cette page qu'elle ne connait pas et qu'elle va découvrir ici hihi ! Je t'enverrai l'originale non flouettée ;-) bisous

Pour cette page de scrap, j'ai utilisé parmi les produits Stampin'Up ! :
- des papiers épais : bruissement blanc (p 67) , du papier Pépite de chocolat de la famille Terre et Ciel (p 68) et Rose régal de la famille Riches et Royaux (p 69) pour le titre et des papiers de l'assortiment Toujours Mignon (p 71);
- des encreurs : Pépite de Chocolat de la famille Terre et Ciel (p 68) et Rose régal de la famille Riches et Royaux (p 69);
- des tampons : fleur entourée de pointillés du set Motifs baroques (p 48);
- un marqueur : Pépite de Chocolat de la famille Terre et Ciel (p 68);
- des accessoires : La perforatrice Bordure festonnée, la perfo. Grande étoile et les perfos cercle 1" (2,5 cm), 1-1/4" (3,18 cm) et 1-3/8" (3,50 cm) (p 86-87), l'outil de vieillissement (distresser) du kit de découpage (p 85), le crayon gel uni-ball Signo (p 67) et l'adhésif Snail (p 87).



Inspire, Create, Share. (Inspirez, Créez et Partagez)

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...
Pour un atelier, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... n'hésitez pas à me contacter :
m.scrapetstamps@free.fr


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Céline pour tes com et de passer régulièrement sur mon blog aussi malgré une newsletter capricieuse! ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> Cet appareil est vraiment chouette, ça délasse drôlement bien !<br /> No souçaï pour les vac. ;-)
Répondre
C
Superbe page! L'ensemble est très chouette!<br /> Je rêve d'essayer cet appareil...<br /> Et désolée, je croyais que tu faisais partie de la zone B...! Alors, bon courage pour le boulot! Je reprends lundi, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin.<br /> Encore merci pour tes gentils commentaires sur mon blog que j'apprécie toujours autant!
Répondre
M
hihi, je suis contente, je t'ai bien attrapée na que na que nère !!!<br /> Je me doute que tu ne t'attendais pas du tout à ça... et je suis bien contente de l'effet surprise et qu'elle te plaise cette page, je t'envoie une photo de l'originale sur le champs !<br /> bisous
Répondre
F
Ah oui alors ! Bien attrapée la Nini ! Elle ne s'attendait pas à ça !...<br /> Effectivement, je me souviens de "l'effet boeuf" que ça m'a fait sur la tête et de la bonne rigolade de tous ! Petite cachotière !<br /> Elle est super marrante ta page et je suis très fière d'en faire le sujet...<br /> Gros bisous la miss, tu m'envoies l'originale quand tu veux...
Répondre